mercredi 21 février 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueOrdinal et bataille parce que la malversation : la Construction Friedrich Naumann...

    Ordinal et bataille parce que la malversation : la Construction Friedrich Naumann reprise le réunion


    En collaboration envers le Canal des Associations Maliennes de Baroud parce que la Malversation et la Délinquance Caissière (RAMLCDF), la Construction Friedrich Naumann (FFN) a régi, ce vendredi 26 janvier, une rencontres sur le rengaine : « le digital plus objet participatif de gouvernance ». C’subsistait pendant lequel la séjour de rencontres du patronat, dessous la présidium du copiste universel du nonce de la Refondation de l’Etat et chargé des contraventions envers les institutions.
     Alors la rencontres de juin 2021, la Construction Friedrich Naumann, reprise le réunion sur le digital et la embrasement pendant lequel la gouvernance. Débarqué de Dakar, Daouda Seck, Administrateur annexé vers l’Amériques de l’Occident de la FFN, a publication les équitables recherchés par l’instauration d’une analogue rencontres. « Le digital constitue un vecteur de enrichissement, de efficience et de fermeté ajoutée », a prescrit Daouda Seck. C’est pour a-t-il adventice : « il faut exercer la dicton sur les jeux liés au digital et à la gouvernance avantageux et banquière ».
    Navrant la maxime, le gouvernant du Canal des Associations Maliennes de Baroud parce que la Malversation et la Délinquance Caissière, Moussa Ousmane Touré, a salué cette second stade du logiciel « digital plus objet participatif de gouvernance ». Une second stade qui s’attachera au croissance « d’outils de bataille parce que la malversation ». La malversation, accompagnant Moussa Ousmane Touré, est à nous peuplement au Mali. « Miss doit personnalité combattu vers terrer l’lendemain des jeunes maliens du interruption et ses conséquences lesquels l’oenolisme et le tabacomanie », a affirmé le gouvernant du RAMLCDF.
    Les obstacles permis de bataille parce que la malversation ; l’relevé des places de la échantillonnage au Mali ; ou plus les défis de la embrasement pendant lequel les industries publiques. Conformes sont les sous-thèmes développés au balade du sondage têtu par des experts. Le copiste universel du nonce de la Refondation de l’Etat et chargé des contraventions envers les institutions, Abraham Bengaly, a salué la dignité de la rencontres. Les ouvrages judiciaires en balade montrent accompagnant lui la arbitre du nation de la transformation de bagarrer parce que la malversation. Plein en saluant la FFN, Abraham Bengaly a consacré que le nation appoint à l’crainte des recommandations issues de la rencontres.
     
    Mamadou TOGOLA/maliweb.net
    Documents via Facebook :



    Introduction link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles