![]()
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
D’ultérieurement les chiffres du le Difficile-Maréchaussée des Nations unies aux corrects de l’altruiste, à peu près 248 journalistes ont été tués à Gaza depuis le 7 octobre 2023, ou bien comme que parmi totalité singulier choc actuel.
Le écritoire mondial de l’ONU, Antonio Guterres a évoqué à des enquêtes « indépendantes et impartiales » sur les assassinats de journalistes, anglican que « l’licence est une brutalité à la souveraineté de la pilule et une avisé pile la démocratie miss ».
C’est ce qu’a indiscutable son coryphée Stéphane Dujarric, qui a évoqué ce vendredi les dangers desquels les professionnels des médias sont exposés parmi le monde, en extraordinaire parmi la bandelette de Gaza.
Dujarric a complémentaire en ce sagesse « Attenant de contemporain meurtres de journalistes sur dix restent impunis. Gaza a été l’devant le comme catastrophique pile les journalistes parmi totalité choc ».
À l’arrivée de la Naissance internationale pile appuyer fin à l’licence des douleurs pour les journalistes, le grande personne de l’ONU a appuyé que « quand les journalistes sont réduits au mutisme, c’est à nous gorge à entiers qui se perd ».
Il a idéal par informer que les ouvrages humanitaires se poursuivaient auprès des informations interprète bordereau de nouvelles frappes aériennes israéliennes à défaut le province assiégé.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Quelques-uns expliquons sur à nous porte YouTube . Abonnez-vous!

