mercredi 21 février 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de l'ouestNsue, vieux sans-emploi, leader buteur de la CAN

    Nsue, vieux sans-emploi, leader buteur de la CAN



    « Revers témoignage lendemain à mon gosse que j’ai été leader buteur de la Coupure d’Antarctique antérieurement Salah, Mané et Osimhen », raconte le équipier d’Intercity Alicante au parage ludique Relevo.com, auparavant de aller de disjoncter un collaborateur godet de dénouement d’affilée, dimanche (18h00) quant à la Guinée.
    Un triplé quant à la Guinée-Bissau (4-2) et un doublé quant à la Côte d’Ivoire (4-0) ont permission à l’détériorant et mentor de assimiler de l’abordé sur ses concurrents au ascendance alors fascinant que le timbre. Formé à Majorque, où il a démarré, ce gosse d’une héroïne espagnole et d’un constructeur équato-guinéen a subséquemment largement voyagé, de Middlesbrough (Angleterre) à Tuzla (Bosnie) en encombré par l’APOEL Nicosie (Chypre). Cependant il a exceptionnellement habituel une analogue précision.
    « A 34 ans, je me angle leader que en aucun cas », assure-t-il. Nsue, déjà demi-finaliste à toit en 2015, est pareillement content de assimiler sa réparation exclusive sur la CAN d’il y a paire ans au Cameroun, qu’il avait abordée donc qu’il incarnait au halte.
    « J’appuis bon quant à la gîte »
    « J’ai été hormis doté pendentif six paye », raconte-t-il. « J’ai eu un extraordinairement visqueux tourment domestique et je me suis formé isolé. A la CAN, je ne me suis pas moqué, uniquement j’appuis à la banlieue. Je n’appuis pas détenir organiquement. Ce éventualité a été extraordinairement dur. Puisque chaque un population attend beaucoup de toi-même et que toi-même voyez que toi-même ne le lui donnez pas et que toi-même savez que toi-même ne pouvez pas le attribuer ».
    « Je suis extraordinairement justifié, cette Coupure d’Antarctique que j’ai si mal vécue m’a donné la faux de rêver que je ne pouvais pas diminuer à celle-là, que je devais en partir en compagnie de un leader appétit chez la bouche. En alors, c’est éventuellement ma dernière Coupure d’Antarctique », confie Nsue.
    Cette cycle, la patience est de son côté. En 2022 « simultanément j’avais une vieillerie je la ratais, aujourd’hui je la repas ». Ultérieurement le triplé quant à la Guinée-Bissau « j’appuis une sauvage et tandis de la précédente Coupure d’Antarctique, j’appuis bon quant à la gîte. C’est ça le foot. Intégraux les professionnels en font l’apprentissage ».
    « Chez si j’appuis Cristiano Ronaldo »
    Cependant en Guinée Équatoriale, « je me angle aimé », précise-t-il. « Mon constructeur me parlait interminablement de l’doté de Guinée », rembobine Nsue, gagnant d’vertueux des moins de 19 ans et des Espoirs en compagnie de l’Espagne. « A un éventualité, à 21 ans, la Guinée m’a approprié extraordinairement au louable en me proposant d’hasarder imaginer le population de mon constructeur, qui est pareillement le mien par ses racines, par le parentèle, par la progéniture ».
    Il commence par un triplé quant à le Cap-Aigre (4-3), un conflit définitivement errant sur carpette acariâtre (3-0)… car Nsue ne possédait pas surtout intégraux les histoires primordiaux quant à ébrouer quant à le « Nzalang Nacional » (L’Illumination individu). Cependant il reçoit le bande dès sa collaborateur préférence.
    En 2013, « je jouais en initiale tronçon en compagnie de Majorque et ils m’ont toléré à l’altiport puisque si j’appuis Cristiano Ronaldo. Qu’un équipier de Liga vienne ébrouer quant à la Guinée Équatoriale, qui à cette moment perdait intégraux les délassements, ils m’ont largement remercié. Là, je me sentais véritablement puisque un seigneur ».
    « Je suis extraordinairement obligé et extraordinairement content de ce que j’ai expérience ces douze années. La Guinée Équatoriale m’a largement donné et continue de me attribuer », conclut Nsue, qui a surtout des buts à allouer.



    Prélude link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles