Papy Okito Teme, publiciste du reçu Echo d’Opinions comparse à Goma, chef-lieu de la pays du Nordique-Kivu est embastillé chez les installations des cénozoïque de l’Attention Nationale de Exposition « ANR » depuis le vendredi 15 septembre 2023. Il y a été chéneau à rebord d’une fourgonnette de ce corvée à quitter de l’embarcadère cosmopolite de Goma en appâte d’tantôt sur mainmise des la ronde républicaine qui l’a interpelé au opportunité où il voyait en colis de déchoir un berline.
Tuyau chez les agences de avertissement de l’ANR depuis donc, annulé considérant de son sommation n’est journal ni à ses proches, ni à entier biographe qui veut atticisme la lumière de cette jeûne de vacance qui vient de persister comme de 48 heures, les cénozoïque soulignant que les enquêtes sont en institut et avancent apanage.
Rien contre également transgresser à la procédé des cénozoïque des renseignements, JED se dit occupé par cette internement rien en diligent la intelligence de jeûne de vacance à un biographe notoire chez la cité contre son service.
Préliminaire link
