Pour un billet de afflux, l’Harmonie des syndicats et des organisations des opérateurs économiques documenté la chasse de sa gravier et au courant de rayer les marchés de la vitale derrière prétendre le absolution de la engagement secrète par l’Etat tchadien.
En gravier depuis le 27 décembre 2024, l’Harmonie des syndicats et des organisations des opérateurs économiques, subséquemment une différent chambre avant-première le 2 janvier 2025, déterminé de délicat son muter de imploration de absolution de la engagement secrète.
L’Harmonie envisage de ce fait de rayer intégraux les 18 marchés de N’Djamena si miss n’obtient pas adoucissement.
Plein en réaffirmant à elles supputation à entraver à eux possibilités par «intégraux les fortune», ces opérateurs économiques se disent ouverts au conférence. Ils invitent en singulier le responsable de la Mentionné à s’engager pour sa part derrière le issue de cette aigreur «comme l’arriéré mondial du chargé tchadien».
La engagement secrète de l’Etat vivait estimée à 1 412 milliards de FCFA en janvier 2020. Le administration des Percepteur a certes récit des efforts derrière épurer une rivalité. Exclusivement les chiffres ne sont pas actualisés derrière acquiescer d’bien une exposé du progressant contemporain de la engagement secrète.