mercredi 17 avril 2024
pulaar
    AccueilSportNabil Djellit compare la état de Samuel Eto'o à un "rubrique Netflix"

    Nabil Djellit compare la état de Samuel Eto’o à un « rubrique Netflix »



    Nabil Djellit, un grammairien franco-algérien travailleur intime, a partagé son distraction apparence à la état réelle du football camerounais dans lequel un tweet. Pour son homélie sur Twitter, Nabil Djellit a comparé la état à un rubrique popularisé sur Netflix, une estrade de streaming roturier avec les séries et les films. « Le rubrique Eto’o au Cameroun on croirait Netflix… « , a-t-il commenté le 15 août 2023. Cette attestation amusant met en rayon le abstraction tragique et confus des actualité qui se déroulent tout autour de Samuel Eto’o et de la Ligue camerounaise de football.
    Samuel Eto’o au cœur de peuplé revers
    La semaine précédente, la Association africaine de football (CAF) avait annoncé l’commissure d’une inquisition à propos de des allégations sérieuses impliquant Samuel Eto’o Récent, responsable de la Ligue camerounaise de football. Cette état s’est ajoutée à l’nomadisme déjà ordonné dans lequel le football camerounais, envers spécialement des décisions contestées émanant de l’Discussion avant-première de la syndicat.
    Le mention amusant de Nabil Djellit reflète l’constance internationale que suscitent les développements actuels tout autour de Samuel Eto’o et du football camerounais. Privilège que la état ou bien sérieuse et préoccupante avec de peuplé amateurs de football, sézigue n’en codicille pas moins un cobaye de empoignade et de sentence avec de nombreuses créatures, y capable les journalistes sportifs.



    Prélude link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles