lundi 22 juillet 2024
pulaar
    AccueilEconomieMunicipales 2023 : Alors de 2000 créatures à l’audience du aspirant Adama BICTOGO...

    Municipales 2023 : Alors de 2000 créatures à l’audience du aspirant Adama BICTOGO à Yopougon


    Alors de 2000 créatures ont terminé le mercredi 09 août 2023 au Générosité d’audience du chaise du RHDP de Yopougon (Abidjan-Côte d’Ivoire) derrière tourner en tenant le aspirant Adama BICTOGO. 

    En portée, trio grandes séminaire ont meublé la 1ère demie jour du mercredi 09 août 2023 du aspirant placé par le Afflux des Houphouëtistes derrière le Crue et la Douceur (RHDP).

    « Il m’présentait inexécutable de attaquer la raid hormis toi-même prévenir. C‘est récit, à présent pointé le top amorcement de la bonheur car toi-même dégagez la patience et l’obstination de la bonheur. Ayez infiniment en toi-même, cette foi de fonceur », a loyal le aspirant de Yopougon RHDP. Se posant la complication de science laquelle diplôme devrait-il coqueter aujourd’hui derrière le important aboutissement au réception du 02 septembre futur. Mettant quand en christianisation les Délégués départementaux, les Secrétaires de zones, les Comités de bases et les Secrétaires de sections des 12 Départements politiques RHDP de Yopougon.

    Par écarté, cette relâche bouffie d’rixe a massé les Femmes du monde Par association et celles des ONG où le aspirant à eux a confié sa bonheur ; bonheur qu’il qualifie de ordinaire. : « C’est en tenant toi-même et derrière toi-même que certains allons amadouer ! », révéla-t-il. Le aspirant à eux a prôné les maîtrises de réciprocité, d’obéissance, du vénération de la devise proposition et de l’intelligence de ascendance également le recommande à eux inspiratrice à intégraux, le Directeur Alassane OUATTARA. 

    La 3ème relâche de la conflit en tenant les jeunes (masculine et féminine), complet également les une paire de précédentes, s’est déroulée comme une décor enceinte de touffeur et d’obstination, qui a présenté de Yopougon, une commune unie, bouffie et rassemblée alentour du aspirant Adama BICTOGO.

    Notons que ces trio séminaire se sont achevées comme la optimisme et le euphorie derrière les populations de Yopougon car le aspirant à eux a récit des fiançailles en tenant la conquête en paumelle des questions qui minent le domestique des Femmes et des Jeunes ; spécialement l’Education, l’Ostentation et le Crue Socio-économique de Yopougon en tenant un repère d’excellence au Manège. Intact mis les corvées sociales déjà posées, le aspirant a annoncé l’taxe à 100 Jeunes, des bourses d’autopsie ; la costume à modalité, dès la semaine prochaine, de Viatique spéciaux aux Commerçantes ; une dénombrement de créatures hormis usage en balade d’change, l’électrification des zones non aussi desservies, etc.

                                                                             Ifernisse.K

    Éditoriaux pareilles
    Revues Revues



    Commencement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles