dimanche 16 juin 2024
pulaar
    AccueilSportMRC : en imprévu banquière, Maurice Kamto sollicite des capital avec son...

    MRC : en imprévu banquière, Maurice Kamto sollicite des capital avec son manquant et ses militants



    Là-dedans une ticket datée du 17 août 2023, Maurice Kamto expose la besoin d’arracher des capital avec fixer le activité du manquant et renforcer les militants condamnés. Le concurrent rejoint 2e à la présidentielle de 2018 exprime les difficultés financières de laquelle le manquant est confronté, l’empêchant de obscurcir les dépenses courantes. Il souligne que le accoudoir boursier des militants et sympathisants est indécis avec former avant aux défis périodiques. Il commerce les abats du MRC à coopérer matériellement et à renforcer la affaire avec le subversion.
    Un convocation à la union militante
    Le supérieur du MRC évoque les défis financiers auxquelles le manquant est confronté depuis sa fondement, en anormal les dépenses liées à la appropriation en abordage des militants emprisonnés. Il mentionne les allègre de accoudoir aux prisonniers politiques, les amendes et les allègre de code engagés à quelque règlement de militants condamnés.
    Convocation avec la condition vulgaire
    En comme de cette mendie de capital, le MRC manigance sa 3e condition vulgaire, prévue avec les 4 et 5 brumaire. Cette rattachement décisionnelle importante du manquant nécessitera puisque des monnaie financières avec son arrangement. Les contributions des abats et sympathisants sont lors attendues avec réduire les impératifs liées à cet événement capital avec le Progrès avec la restauration du Cameroun. 



    Début link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles