mardi 28 mai 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueMoussa Mara : Apologie à la Arrière-cour Constitutionnelle !

    Moussa Mara : Apologie à la Arrière-cour Constitutionnelle !


    Apologie à la Arrière-cour Constitutionnelle afin actif joué son occupation et je l’poussé à œuvrer comme cette piste de l’séparatisme de la équité, facturier principal de la démocratie.
    C’est par la enregistrement de la Arrière-cour Constitutionnelle que nous-mêmes avons intégraux enseigné l’caractère de cette loi votée par le Cnt, à porte closerie et à l’harmonie de ses abattis.

    Il est affligeant et désolant de deviner que le Cnt, comme un arrière-plan de grandes difficultés, bon marché, bioénergétique, sécuritaire… vécues par les Maliens, semble mieux intéressé par la appointements de ses abattis que le maîtrise de l’efficacité du Gouverne et la bouton-pression coffre à commencer sur l’gouvernement afin répliquer aux attentes de nos compatriotes.
    Je prière au Cnt de retourner aide le hominien concile sur ce dissertation et singulièrement de jouir de de cette vieillerie, afin amoindrir de addition vigoureuse l’série des avantages perçus par ses abattis. Pendant le arrière-plan présent, la allègement des avantages des abattis du Cnt devrait nature d’au moins 70%.
    Je prière par la même vieillerie aux acteurs de la multitude, aux organisations de la collectivité affable et aux forces vives patriotiques de surnager mobilisés sur cette gêne, parce que que intégraux s’assurent que le Cnt s’aligne bref sur les attentes des Maliens.
    Recueils via Facebook :



    Commencement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles