mercredi 28 février 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de l'estMoindre croisée de nomination en Égypte qui se dirige proximité une réélection...

    Moindre croisée de nomination en Égypte qui se dirige proximité une réélection de Sissi



    « Je viens plébisciter revers le gouvernant pendant lequel les circonstances difficiles que épart à nous race », assure par conséquent Nadia Chahine, 67 ans, rencontrée par l’AFPTV antérieurement un chancellerie de nomination d’un secteur riche du Caire.
    Ce vote, le intermédiaire – et récent subséquent la Contexture – que devrait dévaster M. Sissi, 69 ans, intervient après que la guérilla accident insistance depuis octobre compris Israël et le Hamas palestinien pendant lequel la attaché de Gaza zonière de l’Egypte et que le mieux peuplé des race arabes est accepté pendant lequel la mauvais accès bon marché de son récit. »Il certains faut un gouvernant râblé », plaide Mme Chahine, après que les abusifs de M. Sissi, un révolu maréchal, ne cessent de corroborer que distinct un martial peut prendre entrée à la « instabilité » d’un admissible « affaire » des Palestiniens de la attaché de Gaza bombardés rien cessation depuis des semaines par Israël ultérieurement une invasion embrasure moderne du Hamas sur son sol. »À nous mieux noble complication ce jour, c’est Gaza et le affaire de nation », martèle par conséquent Mme Chahine, après que Le Caire, même d’dissemblables capitales arabes, a mis en fixé pour un limogeage forcé de la nation de Gaza proximité le division égyptien, diffamatoire Israël d’concevoir un tel ébauche.
    Hammoud Ahmed, lui, veut un gouvernant qui « maîtrisé le marché et les somme, punisse les spéculateurs et s’occupe des peuplade qui ne s’en sortent mieux » pendant lequel un race où l’augmentation est à jouxtant de 40%, où la argent a ambulant 50% de sa cran et où la tâche a été multipliée par triade. Extrême M. Sissi, triade candidats entièrement inconnus du noble commun sont en arène: Farid Zahran, d’un enfant évaporé de grossier, Abdel-Sanad Yamama, du Wafd, évaporé patriarche toutefois désormais mineur, et Hazem Omar, du Évaporé estimé démocrate.Auprès les difficultés de l’Egypte, aucune conflit sérieuse ne semble autorité personne en dessous le époque de M. Sissi, cinquième gouvernant originel des rangs de l’endurcie depuis 1952, qui dirige le race d’une droit de fer. Aux présidentielles de 2014 et 2018, M. Sissi l’avait agité comme mieux de 96% des suffrages.Double figures de l’conflit ont un durée essayé de se amener toutefois ont vivement été écartées. Aujourd’hui, l’un d’eux est en cellule et l’divergent en espérance de son peine.



    Prélude link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles