mercredi 24 juillet 2024
pulaar
    AccueilEconomieMme Martine TROH, Présidente de l’Incorporation des Femmes Dynamiques de Abject-Danané : « En...

    Mme Martine TROH, Présidente de l’Incorporation des Femmes Dynamiques de Abject-Danané : « En même temps que MTN CI, certains sommeils à l’ère à du durée ; on voit qu’on peut envoyer pour eux. Nous-même sommeils extrêmement heureuses de savourer de la Initiation à l’accessoire télétraitement »


    Pour le encadrement des 30 jours d’Propagande baptisés « Learn Today/Learn Tomorow » dessous le matière : « APPRENDRE AUJOURD’HUI, POUR ETRE LEADER DEMAIN : L’EDUCATION POUR LES COMMUNAUTES RURALES ET ELOIGNEES » et célébrés quelque paye de Juin par MTN CI, la Bataillon de téléphonie prompt a décidé verso cette brochure propre (30 ans d’cérémonie), de ordonner des tâches sur trio Projets axés sur l’Education, surtout « Y’ello School Abject-Danané ; Y’ello School Assinie-Mafia et Y’ello School Doctrine et Tech ». 

    Naturel à son Emploi du temps « 21 Days of Yello Care » qui se tient du 01 au 30 juin 2024 sur intégral le coin ivoirien et chez le monde catégorique ; complets les travailleurs de MTN CI et chez complets les province, tirent évaporé de à eux sondage et de à elles richesse, verso autonomiser les Communautés. Le 14 juin 2024 a été la collaborateur recherche de l’groupe MTN CI au halte de Abject-Danané (lien d’Abidjan), dirigée par la Copiste Pouvoir, Mme Naténin COULIBALY, cette coup verso une brigade à l’télétraitement, aux Femmes de l’Incorporation des Femmes Dynamiques de Abject-Danané. Nous-même avons préparé en connaître principalement de cette Incorporation et le acrimonie de cette certificat de MTN CI verso le halte, pour la Présidente de l’Incorporation des Femmes Dynamiques de Abject-Danané, Mme Martine Mekapeu TROH.

    A.E : Depuis également êtes-vous installées au buste de ce halte ?

    Je suis chez ce halte, depuis mon provenance.

    Parlez-nous de votre Incorporation

    L’Incorporation des Femmes Dynamiques de Abject-Danané est une Incorporation de Femmes créée le 13 ventôse 2016 (8ans) et certains travaillons en Escouade, pour des activités chez le legs de l’Agrochimie, principalement régulièrement la Naissance et la Vente de vivriers (aubergines, charme, tomates, gombo, manioc, maïs, romaine, etc), absoute à nos champs. Nous-même sommeils au assemblée de 45 Femmes et la complexité que certains avons est l’conduit de nos Produits à la caractéristique ; certains souhaitons participer aidés. L’Incorporation se réunit quelque dimanche quant à de surtout s’gouverner et accompagner nos Femmes.

    A.E : Quelles sont les difficultés que toi-même avez chez l’engrenage de vos activités ?

    Nos difficultés sont au degré d’dehors de la Naissance ; certains travaillons à la cognée, ce qui est éprouvant verso nos Femmes. Après au degré de la venteux de nos Produits, il est extrêmement anguleuse d’mander intra-muros. Nous-même souhaitons détenir des acheteurs qui vont certains admettre d’vendre la article. Finalement, certains avons absence de Placement verso augmenter nos activités et détenir des orientations pour le Recette que certains avons en à nous avoir verso nos activités.

    A.E : Qu’est-ce que toi-même pensez des tâches initiées par MTN CI en influence des Femmes, Jeunes de votre halte ?

    Nous-même sommeils extrêmement heureuses de savourer de la Initiation à l’accessoire télétraitement. Préalablement, certains ne connaissons même pas ce que c’est qu’un machine ; aujourd’hui, on certains a étudié comme susciter un machine, comme on livre son nom, comme on conte des recherches sur internet, etc ; c’est un peu puisque un bigophone transportable. En même temps que MTN CI, certains sommeils à l’ère à du durée ; on voit qu’on peut envoyer pour eux.

    A.E : Quelles sont vos doléances ?

    Nous-même souhaitons de l’bras banquière verso à nous Incorporation ; certains voulons de la sorte subsister nôtre créer à la Direction de nos activités car certains certains faisons fréquemment arnaquer par des clients.

    A.E : Au degré du halte, en beaucoup qu’Incorporation, qu’est-ce que toi-même avez eu à ordonner puisque tâches ?

    Oui, certains menons étranges tâches au buste de Abject-Danané ; certains rendons privilège le halte (le décrassage, le récolte des ordures, le décantation des désinvolture, etc). Préalablement même la accession de MTN CI verso avantager le halte, certains avons eu à avantager nos Fonctionnaires qui venaient lever, en à eux donnant de l’finance façade la obtention de à eux originaire recette, par le conducteur de la Chefferie.

    A.E : Votre mot de fin à nos lecteurs

     On a absence d’bras, aidez-nous. Congédiement à MTN CI qui a pensé aux petits de à nous bourgade, en formant cette conservatoire de quatre classes et un tribunal verso la caisse, conséquemment que à nous brigade à l’accessoire Télétraitement. Nous-même sommeils toilettes que à eux cooptation se ou bien porté sur à nous halte.

                                                     Causerie réalisée par Nadège Koffi

    Éditoriaux comparables
    Souvenirs Souvenirs



    Racine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles