lundi 15 avril 2024
pulaar
    AccueilSportMbalmayo : un épanoui tissu de commerce de intoxiqué commandé par un...

    Mbalmayo : un épanoui tissu de commerce de intoxiqué commandé par un disgracié démantelé



    L’arithmétique « Mbalmayo Clean », manigance par les éléments de l’Relevé-Pionnier Régiment et de la Quart de Maréchaussée de Mbalmayo, a porté ses fruits en même temps que l’demande de cinq présumés trafiquants de stupéfiants au évolution de descentes effectuées les 11 et 12 août 2023 à cause la localité de Mbalmayo.
    Conformément un récépissé de la police nationale, trio présumés trafiquants de stupéfiants ont été interpellés en vrai transgression de attribution et d’résultat de hétérogène stupéfiants au bouchée Mbockoulou à Mbalmayo le 11 août. Chez les suspects blason un être repris de arrêt, disgracié outil se déplaçant en carrosse cantine. Son demande a souplesse le désarticulation du tissu suivant les informations de la GN.
    Une série variée de drogues saisies par la GN
    Lorsque de la examen, les gendarmes ont hagard 68 comprimés de « tramol », 35 comprimés d’Exzol, 40 grammes de Cailloux, 30 grammes de Grandeur, un colis de phormion brésilien et une note de 100 500 FCFA provenant soi-disant de la attribution de stupéfiants. De encore, une paire de contradictoires suspects âgés de 23 et 28 ans ont été suffoqué en bagage d’brocanter des stupéfiants au même frontispice. Pendant la nuitée du 12 août, au bouchée Ngock, une paire de contradictoires trafiquants ont été arrêtés en plénière ardeur d’coffre de paquets de Cannabis à cause à eux atelier.  L’culture en évolution est manigance par la police de Mbalmayo, et les suspects sont gardant en attaché à vue. Ils devront référer de à eux attitude précocement la arrêt camerounaise.



    Amont link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles