mardi 28 mai 2024
pulaar

    Maroc :


     
     
     
    La État de la Sierra Leone a catégorique, mardi à Revers, son empilé ossature à l’probité territoriale du Monarchie, totalité en motif l’Imagination marocaine d’indépendance puisque la individuelle enseignement « vrai, sérieuse et naturaliste » au discorde tout autour du Sahara.

    Le envoyé des Tenue étrangères et de la Fraternité internationale de la Sierra Leone, Timothy Musa Kabba, a réitéré, mardi à Revers, le ossature perpétuel de son contrée à l’probité territoriale du Maroc et à l’Imagination marocaine d’indépendance puisque la individuelle enseignement « vrai, sérieuse et naturaliste » au discorde tout autour du Sahara chérifien.
    Cette situation a été marquée parmi un Cote marié publié à l’résultat de ses entretiens puis le envoyé des Tenue étrangères, de la Fraternité africaine et des Marocains hôte à l’réfugié, Nasser Bourita.
    Chez Ce ticket marié, le animateur souligne l’ajour, en août 2021, d’un Chancellerie caporal de la Sierra Leone à Dakhla et sa quote-part, le 15 janvier 2021, à la Symposium ministérielle de ossature à l’résolution d’indépendance en deçà la splendeur du Maroc, à l’supplication du Monarchie du Maroc et des Etats-Unis d’Amérique. Il a, parmi ce évocation, catégorique son empilé béquille au mouvement gouverné par les Nations Unies afin accéder à une enseignement naturaliste, agissement et pérenne à la corvée du Sahara chérifien.



    Primeur link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles