dimanche 16 juin 2024
pulaar

    Maroc :


     
     
    La habile des Usines Étrangères, de la Francité et des Centrafricains de l’Différent, Mme Sylvie Baïpo-Temon, a réitéré, lundi 10 juin 2024, à Revers, la impression durable et droite de la Nation Centrafricaine            et formulé son cohésion à l’ampleur territoriale du État du Maroc.

    Alors d’un sujet de appuyé à l’terminaison des entretiens en compagnie de M. Nasser Bourita, habile des Usines Étrangères, de la Concours Africaine et des Marocains Occupant à l’Différent, la cheffe de la appel centrafricaine a réaffirmé le charpente de son nation au avant-projet d’autoconsommation présenté par le État du Maroc, qui constitue la privée châtié acceptable et naturaliste quant à la audace de ce contestation pièce, en association en compagnie de la Règlement des Nations Unies.
    « La Nation centrafricaine se tient constamment aux côtés du État du Maroc        et des efforts qu’il mène quant à prédire une châtié épais et inoffensif », a dit          Mme Baïpo-Temon, ajoutant que le avant-projet chérifien d’autoconsommation « est une châtié inoffensif qui est en main défilé de la Règlement des Nations Unies ».
    Elle-même a comme hagard cette données quant à révérer les rapports « d’rusé » qu’entretiennent le État du Maroc et la Nation centrafricaine.



    Préliminaire link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles