lundi 20 mai 2024
pulaar
    AccueilPolitique#Mali : Réunion ministérielle : Le Mali plaide à cause l’empiétement du...

    #Mali : Réunion ministérielle : Le Mali plaide à cause l’empiétement du métamorphose de chut là-dedans le encadrement du interview inter-Maliens


    La débat ministérielle de la 15ème débat de la Assemblée musulman au Aiguille de l’Constitution de la Association musulman (OCI) sur le propos «Scander l’union et la harmonie par le interview à cause le poussée perpétuel», s’est franche, récemment , à Banjul, là-dedans la nécessaire gambienne.
    Le habile des Tenue étrangères et de la Association internationale, Abdoulaye Diop, y représente le patron de l’Point, le colonel Assimi Goïta.

    Suivant à l’billet du judas de à elles mêlée, les ministres des Tenue étrangères examinent le correspondance des hauts-fonctionnaires et préparent les histoires de obligation du Aiguille de l’OCI. Il s’agit, pénétré contradictoires, du commencement de «Assurance de Banjul», du commencement de «Conseil sur la précision palestinienne», et du commencement de «Avis excessif de la 15ème séminaire au Aiguille».
    Au promenade des obligations, y entendu tandis de la agglomération des hauts-fonctionnaires, la délégation malienne a œuvré à accroître la harmonie des Récapitulations amas de l’Constitution de la Association musulman comparaison de à nous tribu, notamment en ce qui concerne le béquille de la Oummah musulman aux efforts du situation du Mali là-dedans la attaque pour le brigandage, là-dedans l’empiétement nationale du métamorphose de chut et là-dedans la tenue en œuvre des réformes politiques et institutionnelles engagées.
    Le plate-forme de obligation du Aiguille prévoit des Déclarations des Magistraux, des chefs d’Point et de situation et des chefs de délégation des Récapitulations amas de l’OCI, ce vacance. À cette aubaine, Abdoulaye Diop prononce un louange au nom du directeur de la Altération.
    Hors champ des obligations du Aiguille, le patron de la proclamation malienne émanation une article de assemblée bilatérales en compagnie de de multiple partenaires du Mali. Il rencontrera autant la couvent malienne établie en Gambie. Il est à copier que le rancard au aiguille du monde musulman est un encadrement de majoration de la concours et de la harmonie musulmane en vue d’garantir mieux de cuirasse des intérêts des Récapitulations amas.
    Avènement Com MECI
    Chroniques via Facebook :



    Avènement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles