lundi 22 juillet 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueMali : le Économat placard “un vaporeux refus” de la présidentielle, vers...

    Mali : le Économat placard “un vaporeux refus” de la présidentielle, vers des raisons techniques


    Col Abdoulaye Maiga lorsque du situation de serré

    – Prévue originellement les 4 et 18 février.
    Le économat de la Raccord au Mali a annoncé, lundi, un “vaporeux refus” de l’cooptation présidentielle, vers des raisons techniques, prévue originellement les 4 et 18 février 2024.
    C’est ce qui juridiction d’un bordereau formaliste, émis par le Économat, lundi, et deviné par Anadolu.
    Là-dedans son bordereau, le économat de la Raccord au Mali a gazette ce refus par la appropriation en gain des nouvelles entente constitutionnelles dans lequel la loi électorale qui prévoit une agrandissement du attente dans les un couple de tours de la présidentielle, la appropriation en gain de la bonification des justificatifs électorales (1er octobre – 31 décembre 2023), et la “appropriation en bagnard” de la ossature de particularité du détail bureaucratique à prédestination d’conclusion avenant par le contribuable IDEMIA, une manufacture française.
    Le économat espéré que les nouvelles dates seront communiquées ensuite joute alors l’Circonspection indépendante de épargne des élections (AIGE).
    Le Économat a appelé, par la même chance, sa persévérance “d’façon un recrudescence à l’certificat mandataire calme et sécurisé” total en soulignant qu’il a décidé “d’construire l’cooptation présidentielle, intégralement, vers déplanter de la rénovation”.
    “Les différentes élections feront l’ustensile, effectivement, d’un bleu chronogramme qui sera indubitable par les nouvelles autorités”, ajoute le économat dans lequel son législation.
    …….anéantir la portée sur
    Recueils via Facebook :



    Avènement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles