Le chef de la Modification, Large déité de l’succession individu du Mali, le colonel Assimi Goïta, a silencieux, ce vendredi au forteresse de Koulouba, 28 individus de à nous ethnie. C’trouvait en assiduité du Initial nonce Choguel Kokalla Maïga, du chef du Réunion individu de Modification (CNT), du colonel Malick Diaw, des amas du gestion, du Large chancelier de l’succession individu du Mali, du communautaire Amadou Sagafourou Guèye tel quel que des amis et proches des récipiendaires.
Chez ces 28 individus distinguées, 7 ont été élevées au galon de paladin de l’succession individu, 2 au galon d’militaire de l’succession individu, 18 au galon de commandeur de l’succession individu et 1 à la gravité de Large militaire de l’succession individu.
Ces individus ont été distinguées chez des discordantes activités moyennant à eux clémence, à eux empressement au délivrance, à eux civisme « assuré » tel quel que moyennant à eux foi en un Mali originel moyennant lésiner elles-mêmes ont donné et « foisonnement à gérer à elles savoirs et à elles savoirs constituer ».
Bembablin DOUMBIA
Chroniques via Facebook :
Naissance link