mercredi 12 juin 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueMajuscule à pépé : Pardon iconiser au Mali ?

    Majuscule à pépé : Pardon iconiser au Mali ?


    Dispendieux pépé, puis les adresse officiels à cause employer du Collectif un égérie ressortissant, le vendredi jeune, une choix de l’Ecole premier interarmes, destin en tenant son nom. Un cassure dur à l’légende de la démocratie. Une feuillette sur la compte de 1991 et son lot de martyrs. Et ceci pour le pause criard des partis politiques et des démocrates.
    Dispendieux pépé ! Qu’on nous-mêmes dise la maxime. Qu’en est-il de Modibo Kéita. Qu’en est-il du 22 septembre 1960 ? Qu’en est-il des luttes à cause l’majorité et la décolonisation des Modibo Kéita, Kwame Nkrumah et Sékou Touré ? Qu’en est-il de l’légende de l’US-RDA, de Mamadou Konaté ? Ses individus qui portent le nom de pères des indépendances !
    Oui pépé ! Qu’on nous-mêmes dise. La convention autant flattée des années 1960. Les grands chantiers de accroissement, d’majorité bon marché, machiavélisme et pédagogique autant flattés inférieurement Modibo Kéita et compagnons, n’étaient-ils pas vrais ? Les grandes firmes nationales, les infrastructures et les grandes réalisations des années 1960 étaient-ils suspect ?
    Attestation que le Mali a commun sa identité nationale et son majorité qu’compris 1960 et 1968 est-il vraisemblable ou suspect ? Modibo Kéita est-il un allégorie ou une vérité. Le 19 brumaire 1968 était-il un obstacle ou collant un singulier arrachement ? Parmi Modibo et Moussa qui avait préjudice ? Moussa a-t-il tenir fable d’alpaguer Modibo, le 19 brumaire ?
    Dispendieux pépé ! Même si on déteste aujourd’hui la démocratie et que l’on préfère les 23 ans de siècle de Moussa, les 23 ans de torture, d’excédent, de association vendeur et de absolution de liste. Les 23 ans de dictat d’un formation premier, un dictat machiavélisme et bon marché. Le déni de vérité doit-il nous-mêmes acculer jusqu’à concéder discernement au 19 brumaire ?
    Même si on certifie d’planter le 26-Germinal, il ne faut puisque même pas établir le 19 brumaire pour l’cachot. Oui ! Le dénuement du 19 brumaire 1968. Car c’est autant proscrit le 22 septembre de l’majorité et le 20 janvier de la identité. C’est déporter Modibo Kéita et autant Mamadou Konaté. Nos pères de l’majorité !
    Intégrité liste fable, dispendieux pépé, au Mali, puis le 22 septembre 1960, l’majorité, nous-mêmes, c’est le 26 ventôse 1991, la démocratie. Zéro ne va agiter ceci. Zéro ! C’voyait ma 212e érudit. A mardi avoisinant ! Inch’Allah !
    Majuscule de Koureichy
    Chroniques via Facebook :



    Début link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles