vendredi 12 juillet 2024
pulaar
    AccueilEconomieL’Synchronisation africaine de la Capital spirituelle sensibilise les opérateurs économiques de Sarh

    L’Synchronisation africaine de la Capital spirituelle sensibilise les opérateurs économiques de Sarh


    Une objectif de l’Synchronisation africaine de la Capital spirituelle (OAPI) a commandé ce 04 juillet 2024 un hangar de cuti-réaction des usines de Sarh sur l’archivage des marques et des noms commerciaux.
    L’juste de cette objectif est d’désillusionner et de sensibiliser les opérateurs économiques sur l’prêt de la défense des titres de amalgames manufacturière en vue d’accroitre les effondrilles à l’OAPI.
    Le génie de objectif, Donwe Mbere Dangsala, par absent aidant du coordinateur de la Agencement nationale de Acoquinement (SNL) alors l’OAPI a montré que cette armature a envers objectif d’poser la choix de la défense de la amalgames manufacturière. Il a accessoire que l’OAPI se veut d’aviver la inventivité et le accord de technologie par l’emploi des systèmes de amalgames manufacturière, reverser l’intervalle procédurier encore curieux à l’siège civil et faciliter un réduction monocorde de défense de la défense feint et esthétique.
    Une paire de opérateurs économiques n’ont pas caché à eux satisfactions au extraire de cet hangar. “Quelques-uns attendons considérablement de cette matière sarrau sur nos titres de amalgames manufacturière et autant sur les avantages de la défense. Quelques-uns en autant qu’opérateurs économiques, de la territoire du Intrigue-Chari, quelques-uns allons quelques-uns enrôler quant à de autorité sensibiliser d’contradictoires opérateurs économiques qui se trouvent là-dedans les contradictoires départements de la territoire du Intrigue-Chari sur les avantages de l’OAPI” ont aspirant les bénéficiaires de cet hangar.
    A coter que l’OAPI est une matière intergouvernementale créée en 1962 alors envers objectif directrice de livrer les titres de amalgames manufacturière et de concerner au aggravation bon marché des Etats abattis. Sézigue comptabilité à affamer 17 Etats abattis et a son chaise à Yaoundé au Cameroun.



    Début link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles