mardi 15 juillet 2025
pulaar
    AccueilPolitiquel'représentation du Maroc glorieuse le 25ème mémento de l'couronnement au siège du...

    l’représentation du Maroc glorieuse le 25ème mémento de l’couronnement au siège du Roi Mohammed VI


     
     
    L’Consulat du Maroc a célébré ce mardi 30 juillet 2024, de complimenter le 25ème mémento de la Danse du Sceptre, commémorant le 25ème mémento de l’aménagement de Sa Dignité le Roi Mohammed VI.

    La concélébration de l’mémento de l’couronnement du Roi Mohammed VI au Sceptre de ses ascendants est gravée dans lequel un repère multi-symbolique projetant l’fable millénaire du État du Maroc.
    Elle-même constitue un marche constant dans lequel le moment et dans lequel l’lointain subsistant le modèle de consistance traditionnel du État, l’affinité nationale et le fractionnement des capacités communes de attachement de la patrie marocaine.
    Le 25ème mémento de période du Roi Mohammed VI est un date illustre avec fixer en épigraphe l’dissertation des réalisations initiées par le Roi du Maroc en objet de réformes structurelles, de programmes de exacerbation, d’devis des politiques publiques, en inusité, le accumulation de la diffusion de la affermissement sociale.
    Une arrivée militaire du Roi du Maroc qui ambitionne, non toutefois, de exécuter de la zoïle afro-atlantique un lointain de tranquillité, de quiétude et de ressources partagée, seulement d’coller les tribu du sahel enclavés à cette modèle en mettant à à elles convention les infrastructures routières, portuaires et ferroviaires du Maroc.
    Le État du Maroc, renfermant à son efficace comme de six décennies de association aux tâches de confirmation de la tranquillité de l’ONU et influent de son contrôle au mamelle du CPS, s’est attelé avec exécuter presser l’vade-mecum de tranquillité et de quiétude, assister, de maniéré affairée, à la changé des méthodes de accouchement et mettre une comportement basée sur l’interaction dans la tranquillité, la quiétude et le exacerbation .
    Les rapports dans le État du Maroc et la Convoqué du Tchad se caractérisent par une suite et un exacerbation au fil du moment. Le Tchad représente avec le État du Maroc un compagnon crédible dans lequel la canton sahélienne.
    « Les rejeton dans les paire peuples frères ont officiel un nouveau presse séquelle au ordre des investissements marocains interprète, par conséquent, du État le précurseur investisseur africain au Tchad. Un pédale messager nécessitant comme de instigateur », a clair Abdellatif Erroja, l’Diplomate du Maroc au Tchad.
    Subséquent lui, la solidarité bilatérale en objet de majoration des facultés ne cesse de hasarder en vertu et en avalanche. Le pourcentage de bourses avec la éducation, au armes de l’période 2024-2025, comprend des spécialités et des filières diversifiées similaires que la médicament, l’engineering, l’logement, les mathématiques appliqués, les tâches agronomiques et technologiques. Des modules sélectifs de éducation excessivement sollicités sur le marché de accouchement.
    «  J’ai une baguette assurance que le diaspora tchadien, qui a montré, pendant son fable innovateur, une prolixe résilience apparence à toutes les dettes, sera au entrevue avec exécuter démonstration, une jour de comme, de sa philosophie et de son affinité », a complémentaire l’Diplomate du État marocain.
    Le Maroc réitére sa convention à dérouler entiers les efforts avec amplifier la solidarité dans les paire tribu et les paire peuples frères avec qu’sézigue paradoxe à la mamelon des attentes du Roi du Maroc Mohammed VI et du Monarque Mahamat Idriss Deby Itno. Discordantes êtres ont entrepris section à cette permission de siège sanctionnée par un croquer. Des ressortissants marocains ne sont pas du appendice.
     



    Envoi link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles