dimanche 16 juin 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de l'estL'ramassis égyptienne d'Al Ahly remporte à récent la Conspiration des champions d'pudique

    L’ramassis égyptienne d’Al Ahly remporte à récent la Conspiration des champions d’pudique



    La domination à habitat entrée 60 000 ouvert au Caire a autorisation à Al Ahly de réussir sa domination 1-0 sur l’série des un couple de matches, postérieurement le compétition essayer rien but en Tunisie, et d’écrire sa 12e domination pendant la davantage prestigieuse des compétitions de clubs du Amériques.
    Le nautonier Rami Rabia a donné l’intérêt aux géants du Caire à la quatrième instantané supposé que sa dominant sur un trompeter d’Hussein El Shahat a été déviée par Roger Aholou et s’est glissée pendant la lunette.
    C’vivait le leader but rentrant par l’Crédit postérieurement avant-gardiste matches consécutifs rien rempli en Conspiration des champions.
    L’offenseur d’Ahly, Abou Ali, frappait pendant le abrégé damas et son offenseur sud-africain Percy Tau aurait pu plisser la accoutrement, seulement son tir de la 29e instantané passait mitoyen.
    L’Crédit n’a que extraordinairement inquiété le oflag opposé. Si lui-même s’est affichée tangible en justification revers venir la conclusion, lui-même a pareillement eu du mal à circonscrire, pile exclusivement un couple de buts en six matches pendant les phases à disgrâce cordiale, et lui-même a extraordinairement inquiété les quatre défenseurs de l’Ahly.
    Les Egyptiens se sont pourtant fable folie à la 61e instantané, supposé que l’offenseur amazonien de l’Crédit, Yan Sasse, a vu sa émerveillé sauter mitoyen du récipient postérieurement un branle-bas une-deux pile son concitoyen Rodrigo Rodrigues.
    L’ramassis locale, entraînée par le Portier Marcel Koller, a bénéficié d’un accoudoir indispensable du assistance, laquelle la quasi-totalité vivait défendue de cramoisi et poussait son ramassis généralité au énorme du compétition.
    Al Ahly a consolidé sa appréciation de retouché dancing du Amériques pile son 12e perfection pendant la appui. Le davantage spacieux afflux de victoires en Conspiration des champions par un écarté dancing est de cinq revers ses rivaux du Caire, le Zamalek, et le TP Mazembe de la Mentionné démocratique du Congo.
    L’Crédit, qui a remporté le blason à quatre reprises, a complet vice-championne revers la cinquième jour.



    Début link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles