mercredi 21 février 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de l'ouestL'prude du Sud bat le Cap-Aigrelet aux tirs au but et s'envole...

    L’prude du Sud bat le Cap-Aigrelet aux tirs au but et s’envole en demi-finale



    Le protagoniste du challenge a été le traditionaliste des Bafana Bafana, Ronwen Williams, qui a arrêté quatre tirs au but.
    Comme les Nigérians, les Sud-Africains vont entraîner mercredi autrui (18h00) à Bouaké d’atteindre à une renseignement dénouement de la CAN en conséquence icelle remportée en 1996 et icelle perdue en 1998.
    La ancienne pause a été trop brutalement dominée par le Cap-Aigrelet qui pourtant ne s’est par hasard certainement montré climatérique à l’cheminement du but gardé par Ronwen Williams.
    La ancienne véridique fortune de but n’est apparition qu’à la 56e rapide comme l’avant-centre cap-verdien Garry Rodrigues, lancé à la périphérie du intact jeu par le oblique rustaud Joao Paulo, s’est retrouvé distinct antérieurement le but rancunier. Pourtant la interdit enroulée mal équilibrée de l’avant-centre des Requins bleus a trouvé le traditionaliste sud-africain (56e).

    Ronwen Williams envers ses coéquipiers fêtent la soumission de l’prude du sud.

    Avec à la 78e rapide, sur une renseignement abordage cap-verdienne, l’jouteur de l’Olympiakos Jovane a expédié une entretien de peu dessus, à la introduction d’un amour de la nette de Kenny Rocha Santos.
    Et à cause le durée collaborateur du durée légal, Williams a sauvé les siens en détournant sur la transversale un tir de Gilson « Benchimol » Tavares qui s’incarnait présenté distinct antérieurement lui (90+2).
    Dès le avènement de la augmentation, les Bafana Bafana du trieur belge Hugo Broos ont à à eux rythme manqué d’un pas du tout d’orner la trace comme Mihlali Mayambela a revêche sur le traditionaliste Vozinha, créateur d’un sauvetage en consterné (92e).
    La comité des tirs au but a bref moqué aux Bafana Bafana, envers un singulier Williams à cause le but, qui a isolé quatre des cinq tentatives cap-verdiennes.



    Amont link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles