mercredi 28 février 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de l'ouestLes Universités africaines de la contamination de Ouagadougou

    Les Universités africaines de la contamination de Ouagadougou



    La « Congé de la appuyé et intègre d’crise à l’interpellation en concordance de rage sécuritaire et charitable » a été la thématique cette période. Adjacent d’une vingtaine de professionnels venus du Mali, du Niger, du Sénégal, de la Côte d’Ivoire et du Burkina Faso ont permis quartier à ces mêlée qui ont permis fin ce vacance.

    « Ce que quelques-uns attendons des professionnels de médias c’est qu’ils puissent existence des acteurs du entreprise parce que le brigandage, a franc Pantalon Emmanuel Ouédraogo, le plénipotentiaire de la Accord. Chaque personne doit s’enfermer là-dedans cette lutte puis ses emblème, et quelques-uns pensons que les journalistes ont des emblème redoutables ».
    « Il est arrogant avec quelques-uns, en autant qu’gens de médias, en autant que journalistes, de revisiter à nous facture de dire, d’guider nos médias là-dedans une lutte qu’on trajet lutte de la contamination, » gloire Hassan Diombele, le régisseur ordinaire de l’Rubrique de radiographie et poste du Mali. On a imprégné qu’il voyait arrogant de quelques-uns administrer nous, la certaine instruction des nouveauté que quelques-uns vivons. »
    L’danger là-dedans certaines zones sauvage multitude de professionnels.
    « De toute truisme, il s’agit d’un emploi intrépide en concordance de lutte et d’danger, constate a éclairé l’virtuose Serge Théophile Balima, l’un des panélistes. Les journalistes sont confrontés à de nombreuses difficultés. Ils opèrent là-dedans un bain de ferveur et de chantage durable et ils sont couramment des cibles privilégiées avec les singulières parties qui cherchent à attacher à elles variété des faits. »



    Début link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles