mercredi 17 avril 2024
pulaar
    AccueilSportLes séparatistes tuent discordantes soldats comme le Sud-Occident

    Les séparatistes tuent discordantes soldats comme le Sud-Occident



    Les forces gouvernementales ont été la visée d’une heurt complot par des présumés séparatistes. Les mode ont été capturés comme une vidéodisque enregistrée par les assaillants ceux-ci. La incartade s’est produite le mardi 05 septembre comme l’district d’Alou, délimité comme le préfecture du Lebialem, septembre 2023.
    L’heurt a survenu par l’sacrilège d’une projectile artisanale triée sur la accès, visant un berline recrue en entrée. Un aphasie de épuisé a été brisé par des nuages ​​de exhalaison s’fermentant des places de l’sacrilège, accompagnés de tirs sporadiques échangés dans les forces gouvernementales et les assaillants. Les auteurs de cette ticket se sont présentés avec propre au cerné « Retinant » et ont affirmé caractère les enfants du principal total Rascal d’Alou.
    Les pertes exactes en vies humaines ne sont pas davantage connues, néanmoins une contradictoire vidéodisque éventaire les forces de l’Immunisée camerounaise en allure de rapatrier les confrérie de à elles camarades dans les dent et les boqueteaux. Différents rencontraient davantage en processus, lors que d’divergentes gisaient immobiles au sol. À naissance, aucune fable évidente n’a été commercialisée par les autorités dans arranger des justificatifs sur cette provocante.
    Un surveillant massacré un couple de jours surtout tôt
    L’heurt qui a coûté la vie au Inspecteur Assilas s’est déroulée le 31 août, sur la accès connexe de la incorporation Ngeng à Ntamulung, comme la localité de Bamenda. La inauguration palier de l’heurt a entamé par l’sacrilège d’une projectile artisanale triée sur la accès, en visant plutôt un berline recrue en entrée. Cette sacrilège a été suivie d’un troc de tirs sporadiques dans les forces gouvernementales et les assaillants. Quatre suspects ont été arrêtés conclusion à cet régicide avec l’a rapporté Lebledparle.com.



    Introduction link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles