Les forces gouvernementales ont été la visée d’une heurt complot par des présumés séparatistes. Les mode ont été capturés comme une vidéodisque enregistrée par les assaillants ceux-ci. La incartade s’est produite le mardi 05 septembre comme l’district d’Alou, délimité comme le préfecture du Lebialem, septembre 2023.
L’heurt a survenu par l’sacrilège d’une projectile artisanale triée sur la accès, visant un berline recrue en entrée. Un aphasie de épuisé a été brisé par des nuages de exhalaison s’fermentant des places de l’sacrilège, accompagnés de tirs sporadiques échangés dans les forces gouvernementales et les assaillants. Les auteurs de cette ticket se sont présentés avec propre au cerné « Retinant » et ont affirmé caractère les enfants du principal total Rascal d’Alou.
Les pertes exactes en vies humaines ne sont pas davantage connues, néanmoins une contradictoire vidéodisque éventaire les forces de l’Immunisée camerounaise en allure de rapatrier les confrérie de à elles camarades dans les dent et les boqueteaux. Différents rencontraient davantage en processus, lors que d’divergentes gisaient immobiles au sol. À naissance, aucune fable évidente n’a été commercialisée par les autorités dans arranger des justificatifs sur cette provocante.
Un surveillant massacré un couple de jours surtout tôt
L’heurt qui a coûté la vie au Inspecteur Assilas s’est déroulée le 31 août, sur la accès connexe de la incorporation Ngeng à Ntamulung, comme la localité de Bamenda. La inauguration palier de l’heurt a entamé par l’sacrilège d’une projectile artisanale triée sur la accès, en visant plutôt un berline recrue en entrée. Cette sacrilège a été suivie d’un troc de tirs sporadiques dans les forces gouvernementales et les assaillants. Quatre suspects ont été arrêtés conclusion à cet régicide avec l’a rapporté Lebledparle.com.
