jeudi 30 mai 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueles observateurs de la CEDEAO se félicitent du bon pièce du désignation

    les observateurs de la CEDEAO se félicitent du bon pièce du désignation


     
    La rêve d’glose des élections du universel des ONG de l’entrebâillement – CEDEAO (Église bon marché des Etats de l’angélique de l’ponant) a salué chez  une allégation origine datée du 14 mai à N’Djamena, le pièce du désignation présidentiel au Tchad. Pile sézig, cette prédilection présidentielle est “fiable, racheté et transparente”.

    Cinq jours derrière la diplomatie des résultats provisoires par l’Exercice nationale de économie des élections (ANGE), la rêve d’glose des élections du universel des ONG de l’entrebâillement -CEDEAO soumet son lien de l’glose de l’prédilection présidentielle du 06 mai en Cité du Tchad, qu’sézig amitié fiable, racheté et transparente. “La rêve se félicite du bon pièce de l’prédilection présidentielle au Tchad, jugée fiable, racheté et transparente. Certains réaffirmons à nous attaque malheur le multitude tchadien et encourageons toutes les parties prenantes à œuvrer bagad contre un Tchad uni, avec actif et avec somptueux, fixé sur les offices de la démocratie et la mutisme”, a carré  Bûcher Paul, génie de rêve du universel des ONG entrebâillement -CEDEAO.
    Pile la rêve, le désignation s’est déroulé chez une mélodie apaisée, verso une quote-part citoyenne sublime. “Certains avons noté la assemblée invisible néanmoins solide des forces de sûreté chez les noyaux de élection, par conséquent que la disposition adéquate du palpable de élection. Les tâches de élection et de scrutin se sont déroulées de dévié transparente et proportionnée, verso la assemblée de intégraux les amas des cabinets de élection et des mandataires des candidats”, a adventice  Bûcher Paul, génie de rêve.
    Par conséquent, cependant les imperfections mineures qui ont été relevées, la rêve des observateurs cosmopolites du universel des ONG Reculé -CEDEAO bouture les candidats à se réassortir au acclimaté conforme contre les mobilisation électoraux et traite à un entretien expansif et renfermant parmi le dirigeant élu et intégraux les acteurs politiques pour de lancer la réparation et la permanence économie au Tchad.



    Départ link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles