mercredi 12 juin 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de l'estLes gendarmes malgaches confirment possession tué 19 gens

    Les gendarmes malgaches confirment possession tué 19 gens



    « Dix-neuf gens ont écarté la vie et 21 blessés sont généralement soignés » à l’secours d’Ikongo, la exiguë coin où les heurts ont eu bâtiment, ont-ils carré à cause un bordereau, ajoutant qu’une forage est en collège.
    Le chirurgien responsable de l’secours lieu, le Dr Tango Accessit Toky, assistant mardi au hygiaphone par l’AFP, a donné le même flot de morts.
    Les gendarmes, qui affirment que le détachement est désormais retombé, avaient annoncé lundi un primitif examen de 11 morts.
    Lundi matinée, des tirs avaient retenti à ressemblance de la caserne de police de cette coin naufrage à cause des montagnes vertes, secouée depuis contradictoires jours par la annulation d’un baby, décoloré. Les autorités soupçonnent un excision.
    Dans lequel ce population d’angélique australe, les gens atteintes d’dépigmentation sont sans cesse la victime de viol, ordinairement liées à certaines croyances.
    Puis d’une douzaine d’enlèvements, d’embuscades et de meurtres ont conséquemment été signalés au collège des paire dernières années à Madagascar, disciple les Nations unies.
    Quatre suspects ont été arrêtés par les gendarmes et placés en séquestration.
    Toutefois la monastère locale, en rancune, est entreprenante à constituer équité elle.
    Lundi, au moins 500 gens se sont rendues face à la caserne, différents munis d' »pennon blanches » et de « machettes », disciple une prélude de la police qui se voyait sur les endroits. Et ont réclamé qu’on à elles remette les quatre suspects.
    Un ligne de tranquillité est comme installé, et les gendarmes tentent de constituer plié la accumulation contre « détourner un décor de descendance », a éclairé lundi lorsque d’une symposium de zèle le patron Andry Rakotondrazaka lorsque d’une symposium de zèle à cause la lettre Antananarivo.
    Toutefois lorsque la cohue guitoune de enjamber le ligne de tranquillité, les choses dérapent.
    Les gendarmes ont d’accueil histoire flétri de gaz lacrymogène et enlevé des viol de commandement, disent-il.
    « Toutefois, en extrême résolution, les gendarmes n’ont pas eu d’divers alternance que de appeler à la justifiable armure », a éclairé le patron de police.
    Mardi matinée, l’secours lieu attendait aussi l’survenance de blessés qui devaient concerner évacués, disciple le Dr Tango Accessit Toky, qui a décrit des brutalités amarante.
    La gendarmerie malgache est sans cesse épinglée par la groupe interne contre des violations des probes de l’brave, qui font nuage l’matière de poursuites.



    Naissance link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles