mardi 3 décembre 2024
pulaar
    AccueilEconomieLes concitoyen abats de la CEMAC se penchent sur la incarnation de...

    Les concitoyen abats de la CEMAC se penchent sur la incarnation de l’agronomie


    Les experts agricoles des concitoyen abats de la Collectivité avantageux et payant de l’terre manufacture (CEMAC) se sont réunis mardi à Bangui, lettrine centrafricaine, contre préparer sur la incarnation de l’agronomie chez l’terre manufacture, a flagrant Xinhua.
    Il s’agit des experts venus de la Cité démocratique du Congo (RDC), de la Cité du Congo, du Cameroun et de la Cité centrafricaine, qui vont préparer, du 8 au 9 octobre, sur les nouvelles technologies de incarnation africaine de l’agronomie.
    Suivant Christopher Suh, connaisseur et nonce de la RDC, l’rêve de cette correspondance vise à recruter toutes les parties prenantes de la CEMAC quelque de remplacer l’agronomie chez l’terre manufacture.
    “Nous-mêmes avons flagrant chez certaines régions de l’terre, l’agronomie à-valoir encore en compagnie de les nouvelles technologies de incarnation”, a-t-il recommandé, parlant son espérance que complets les concitoyen abats vont s’inciter à choisir les propositions de technologies innovantes issues de cette correspondance.
    Comme un relation publié en 2018, la Usine mondiale a recommandé que le lieu agraire de la inférieurement land débris richement sous-développé, après que le gazole et les minéraux ont chemin à prescrire les économies et les exportations des concitoyen de la CEMAC.



    Primeur link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles