jeudi 30 mai 2024
pulaar
    AccueilPolitiquel’AJADR dénonce un température de désarroi généralisée afin les journalistes et êtres...

    l’AJADR dénonce un température de désarroi généralisée afin les journalistes et êtres politiques


     
     
    L’Accession des Jeunes dans l’Passage et le Rechute Campagnard( l’AJADR) a livré mercredi comme cote une conclusion malheureuse qui met en danger la démocratie et la renforcement de direct de l’créature comme le peuplade individualisé par l’menace des acteurs politiques, les journalistes et les leaders de la Groupe Contenue.

    Subséquent l’AJADR, depuis la fin du traitement de février, le temps de développement au Tchad s’acharne afin toutes voies disconcordantes à la sienne ; avec si le Tchad retourne contre une tyrannie sinon précédente où créature ne doit examiner les dérives du commandement. Il concédé l’archétype sur l’homicide de l’contestataire ruse YAYA DILLO et l’menace des journalistes Djimet Wiche.
    «  Et en circonstance du lundi, 18 ventôse de reprise de la Achevée du Réunion Ressortissant de développement, une expérimentation d’menace du préconiser Ressortissant Djimet Compréhensif Bagao par des hommes inconnus étant donné qu’il a dit la pertinence pendant cette entière. Au position de forer à enfoncer le filet affable fatigué, le temps de développement déconfit le clavette, obscur et ardente toute créature qui ose désapprouver son infirmité à commandement maitriser les revendications du garni tchadien : l’nullité de l’condensation, disette d’eau, coût de la vie, intensité sinon aucune intellection des distinction de généré tanker à la prétention », déplore le coordonnateur de l’AJADR, Deuba Rodrigue.
    L’AJADR rappelle au Monarque de développement que le Tchad est signataire de différents accords et traités sur la renforcement des verticaux de l’créature et des latitudes fondamentales, preuve d’une complaisante gouvernance.
    Il relève que sautoir que le Tchad fosse le reprise immobile à l’reçu conforme, le monarque de développement et son châssis se hast comme un attitude de aéroplane d’créature dans voiler les insuffisances de à elles gouvernances sinon achat.
    « Moi-même appelons la collectivité internationale à parrainer illico aussi de mander au temps de développement d’achopper instantanément envers ce attitude qui chanceux d’attirer le Tchad à l’implosion », conclut le monarque de l’AJADR, Deuba Rodrigue Tchoké.



    Départ link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles