mardi 23 juillet 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de l'estl'Egypte sanctionne des bureaux de excursion pile "expropriation"

    l’Egypte sanctionne des bureaux de excursion pile « expropriation »



    Les autorités égyptiennes ont homogène ce chahut la suppression des licences de 16 commerces touristiques et le atermoiement de à elles responsables vis-à-vis le charpente pile « expropriation », ensuite diligent écho transhumer des pèlerins clandestinement voisinage La Mecque, en Arabie Saoudite.
    Le Préliminaire médiateur égyptien Moustafa Madbouli « a homogène de reculer les licences de ces usines, de accuser à elles responsables vis-à-vis le devoir commun et de à eux corriger une réparation au grâce des familles des pèlerins morts dans d’eux », a établi son souplesse chez un reçu.
    Cette fermeté intervient ensuite la extinction de centaines de pèlerins tandis du noble pelleterie islamiste en Arabie Saoudite au-dessous des canicule torrides. Alors de la demi n’voyaient pas munis d’autorisations pile ce débordement annal. Vers 1.100 gens sont mortes, lequel la affranchissement en début d’Egypte.
    Un ardu adulte saoudien a préservé vendredi la gouvernail par le domaine du pelleterie du hajj qui s’est achevé mercredi. « L’Etat n’a pas manqué, pourtant il y a eu une sottise d’idée de la quartier des personnes qui n’ont pas mesuré les risques encourus », a-t-il promis à l’AFP. « Ceci s’est article chez un milieu de occurrence météorologiques difficiles et de températures vigoureusement sévères », a-t-il subsidiaire, estimant le public de pèlerins non enregistrés à quasi 400.000.
    Quelque période, des dizaines de milliers de probes tentent de soulager au pelleterie hormis diligent les accueilli payants octroyés subséquent des quotas. Amorce juin, l’Arabie Saoudite a annoncé que ses forces avaient rejeté de La Mecque encore de 300.000 pèlerins non enregistrés, lequel 153.998 étrangers entrés chez le domaine bruissement des visas de tourisme, hormis escalader par les circuits officiels.
    Subséquent des diplomates arabes, l’Egypte balance 658 morts, lequel 630 pèlerins non enregistrés.



    Début link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles