mercredi 21 février 2024
pulaar
    AccueilSportl’Égypte, miraculée, se qualifie en huitièmes, le Ghana éperdument adjacent de l’rejet

    l’Égypte, miraculée, se qualifie en huitièmes, le Ghana éperdument adjacent de l’rejet




    Au accotement de l’rejet, l’Égypte s’est qualifiée miraculeusement en chanteur ludisme nul (2-2) en échange de le Cap-Gaillard, et capote en ne remportant annulé ludisme en trio sorties. Le Ghana, inculte de amocher le Mozambique (2-2), n’est pas notoirement recalé, néanmoins les Black stars sont éperdument proches de la fond de querelle.
    Publié le : 22/01/2024 – 23:27

    2 mn

    Quelle extrême chez ce rapprochement B, lesquelles cohésion à rétrocéder fous les supporters égyptiens et ghanéens capote. Champion des titres remportés, l’Égypte avait un peton et quatre orteils à côté de la fond de querelle de la CAN 2024. Avec garder été ruse d’proximité par le Cap-vert postérieurement un but de Tavares (45+1) et s’dépendre incident adhérer chez les arrêts de jeu  (90+9) tandis qu’elle-même avait acquis à culbuter les requins Bleus par Trezguet (50e) et Mohamed (90+2). Toutefois, il vivait dit que les divinités du foot subsistaient égyptiens et que probablement, ils avaient coloré de adjuger plus une occasion à une brigade a idéogramme les davantage belles pages de l’fable de la CAN.Car, qui pouvait engager sur une adresse spontanée des Pharaons en compagnie de pourtant trio points au boulier, sinon le allié ludisme gagné ? Si les amis de Mohamed Salah, carte sur griffure, ont gagné le spontané de persécuter l’hasardeux, ils ne le doivent qu’à la syncope du Ghana, étranger construction qui ne cesse de décrépir depuis un duo de années.

    Le Ghana est presque recalé de la CAN postérieurement son ludisme nul entrée au Mozambique. AP – Sunday Alamba

    Les Blacks auront du mal à se entreprendre admettre cette rejet qui à elles pend au nez, plus en 2022. Plus qu’ils menaient 2-0 entrée au Mozambique, les Ghanéens ont ambulant le fil et se sont incident adhérer chez les arrêts de jeu sur double dommages de pieds arrêtés ; penalty de Catamo (91+1) et figure sur publier de Reinildo (90+4). Continuation douteux tandis que Jordan Ayew avait rationnellement différent double penaltys (15e et 70e) et que son religieux ainé égalait le geste de matches disputés, 36, à la Dynamisme d’angélique en pénétrant en jeu en débarquement de persistant époque.Le Ghana est chez une monstrueuse pose en compagnie de pourtant double points, et doit conjurer et obliger convenir en huitièmes. Toutefois lorsque on est chez une point mauvais que celle-là de la Côte d’Ivoire…



    Commencement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles