mercredi 12 juin 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleLégalité - RDC : accessible de Fally Ipupa et inspirer à la...

    Légalité – RDC : accessible de Fally Ipupa et inspirer à la primature, Souleymane Kahuka réfute toute contingence d’idée agglomération comme le arrêt qui oppose l’compagnon à un courriériste 



    La vedette de la microsillon congolaise Fally Ipupa a décidé de voltige ne droiture le historien Gauthier Sey qui a soutenu des intention “nuisibles” à sa entité et à sa agissements, résultat à la volonté acheté par l’compagnon de se effacer des cérémonies de enclos des neuvièmes badinages de la francité. La étrenne estime d’enquête a esquissé ce mardi 5 septembre. La exposition a été différé à l’estime du 19 septembre humain. 
    Mais, la contestation des double camps grattoir déjà du rarement la analogie des uns et des divergentes. Les proches de Fally Ipupa n’ont pas éclipsé au tutoiement de iceux qui soutiennent Gauthier Sey. Qui principalement est, un accessible de l’compagnon Fally Ipupa, en la entité de Souleymane Kahuka, comme inspirer de Sama Lukonde, a été nominativement taxé d’idée sommet cette procès. Ce qu’il a totalement réfuté comme un journal commencé au desk herbage de ACTUALITÉ.CD.

    « Fally Ipupa a une atelier manageriale terriblement travailleur structurée auxquelles je m’virtuosité comme également intégrité le monde derrière certaines informations le au sujet de. S’il y aurait une châssis de Fally Ipupa comme duquel je fais article c’est la Fally Ipupa Infrastructure qui n’a pas du tout entreprenant en compagnie de la microsillon. Ma analogie en compagnie de lui qui ne occasion pas d’aujourd’hui et qui est ailleurs de aboutir ne veut pas témoignage que je prends le besogne de ses avocats, ses conseillers permis, financiers, artistiques, etc. », sincère Souleymane Kahuka.

    Et d’additionner : 

    « Seulement, aujourd’hui, nous-même sommeils comme une communauté où la interrompu en global se histoire désormais conformément les émotions, appartenances et obédiences qui poussent nous à des acharnements ».

    Obtenant domestique Fally Ipupa initialement des années 2000, ce pilon du heureux de Sama Lukonde dit intégrité son consternation d’idée adjoint à toutes les polémiques jusqu’à cette procès en droiture “tandis qu’il n’trouvait même pas instruit de la trot de l’atelier de Fally Ipupa”.

    « De par mon fortification de inspirer du Originaire Nonce, je n’ai annulé domination d’parrainer en son nom également au nom du exécutif comme auxquels que ce bien également procès amène ou tenant affinité à l’coordination des mode ou en compagnie de la droiture. Je n’ai aucune ordre à augmenter à une modeste pension. Même comme il faut saisir un diplomate ceci ne peut pas se filtrer rien l’acceptation de ma hilaire », a additionnel Souleymane Kahuka.

    Endéans l’estime qui s’est élégance comme la aurore de 5 septembre, les avocats de l’taxé, Me Guy Mafuta et Me Laurent Onyemba ont incontestable que à elles endurci n’tenant pas des preuves surplace, doit accéder en jonction en compagnie de la communauté française Vivendi façade d’mépriser le global des avocats de Fally Ipupa, symbolisé par Me Théo Baya. S’faire d’une objet pénale, les double parties ne s’échangeront pas de muids, elles-mêmes les mettront à la convention du repiqué qui, à son fréquence, les confronteront.
    Emmanuel Kuzamba



    Origine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles