lundi 22 juillet 2024
pulaar
    AccueilEconomieLe Tchad participe à la 7e rencontres bon marché Corée-Vierge

    Le Tchad participe à la 7e rencontres bon marché Corée-Vierge


    Le Empêché de la Usine africaine de progrès, le gouvernement de l’Economie et des Trésorerie de la Patrie de Corée et Korea Eximbank organisent du 12 au 15 septembre, à Busan, république sud-coréenne, la 7e rencontres bon marché Corée-Vierge (KOAFEC).
    Agencée inférieurement le point : “ Serrer un possible perpétuelle : Développement calorique adapté et renouvellement Cultural en Vierge”, cette rencontres vise à impulser un conférence habileté de nourri accord sur la mutualité parmi la Corée et l’Vierge.
    Des ministres africains des Trésorerie et les administrateurs de la Usine africaine de progrès (BAD) plénipotentiaire les tribu abattis africains, les dirigeants d’institutions panafricaines et diverses organisations non gouvernementales prennent quartier à ces colloque.
    La délégation tchadienne est conduit par la encrier d’Etat à la Anticipation Economique et aux Partenariats Cosmopolites, Galette Alingue.
    Les élémentaires échanges ont particulièrement porté sur les transitions énergétiques à branlant promulgation de décalque et la quiétude nourrissant en Vierge, de ce fait que les fils possibles en même temps que la Corée pendant ces une paire de domaines.



    Origine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles