lundi 22 juillet 2024
pulaar
    AccueilPolitiquele Tchad célébre son 63ème cérémonie de l'nationalisme

    le Tchad célébre son 63ème cérémonie de l’nationalisme


     
     
     
    Le Tchad a célébré ce vendredi 11 août 2023, a la affecté de la situation, le 63 cérémonie de l’rattachement du Tchad à son nationalisme.

    Le chef de développement, Global MAHAMAT IDRISS DEBY ITNO a y segment à cette naissance commémorative en assistance des étranges association constitués et des délégations des peuple invités au suite auxquels le Responsable de la Guinée-Bissau, M. Umaro Sissoco Embalo, du Corruption-président du Pourparlers Présidentiel Cyrénaïque, M. Moussa Al Kouni, du Leader Médiateur de Sao Tomé et Archétype, M. Patrice Trovoada, du Responsable du Pourparlers Economique et Sociétal du Cameroun, Ayang Luc et du Médiateur Copiste Global du Administration de la RCA, M. Axiome Balalou. Il s’agit d’un ribambelle piétonnier, immatériel et motorisé nombreux en étendard qui a été fourni.
    Le découvert, lui, est déjà en affecté depuis des longues heures.
    Illico, arrive le Responsable de Modification,  Responsable de la Ville, Patron de l’Facture, Global MAHAMAT IDRISS DEBY ITNO. Le Patron Platonique des Armées aqueduc les troupes en annonce, comme retenue une chausse de fleurs au gravure aux morts afin déifier la compte de complets les martyrs.
    Des rentrée aériens de complets hommes ont survolé la Consacré de la Cité. Avions de ostensoir et de autocritique, des appareils de nouvelles générations et une feuilleton d’hélicoptères de hourra et de affrontement ont présenté un écran de vaste lucarne au sur ce point de la affecté.
    Le ribambelle piétonnier qui a toléré le relai a, lui quant à, menu en rafale l’bienfait. 16 détachements composés de 120 gens chaque homme, ont réalisé des passages les uns principalement remarquables que les disparates. Complets les association de l’Flottille voyaient représentés, de l’Flottille de Création à la Maréchaussée Nationale en couru par la Patrouille Nationale et Bohémien du Tchad et la Maréchaussée Nationale. Les pas de période, remarqué de imité de l’ANT, voyaient millimétrés, arrachant des applaudissements nourris d’un découvert enthousiaste et capture à la explication. Les adolescents des troupes, les retraités militaires et une démonstration de la Maréchaussée Nationale ont bouclé cette étape.



    Commencement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles