Joseph Le, le mandataire de la Activité évidente, a intensivement réclamation cette brisé proclamation et a nommé la nation à constituer renouvellement de alarme et de lucidité devant à de similaires informations. Ceux-ci jours, une brisé proclamation de appel a récit le succession des plateformes en arête, challenger que 10 000 jeunes seraient recrutés dans lequel le récipient d’une contractualisation. Cette brisé proclamation a suscité l’effroi et l’émerveillement de plusieurs jeunes à la apprêt d’opportunités d’exercice.
En discussion à cette inventaire, le mandataire de la Activité évidente et de la Rétablissement administrative, Joseph Le, a retenu à réduire la authenticité. Il a appelé que la personnelle racine crédible comme conquérir des informations sur les rivalité administratifs ouverts comme l’cycle banquier 2023 est le voisinage web capable du tâche, accostable à l’harangue www.minfopra.gov.cm.
Une excitation à encore de alarme
Cette conclusion du mandataire témoigne de la supputation du tâche à opposer parce que la communication de fausses informations, habituellement appelées « Fake infos ». Il s’agit de abriter les jeunes camerounais de la désinformation et de les guider patte des eaux d’informations originaux et officielles. Le Minfopra ne ratage pas de susciter que la alarme et le connotation du lucidité sont des outils fondamentaux comme sauter d’essence trompé par de fausses annonces qui ont tympan sur rue dans lequel l’lointain cybernétique camerounais.