mercredi 17 avril 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleLe surtout abondant contrée d'écho en état démocratique du congo

    Le surtout abondant contrée d’écho en état démocratique du congo



    La Patrie démocratique du Congo et le Japon ont signé le jeudi 10 août 2023, un neuf traité d’consentement sur la mutualité conjointe pendant lequel le possession de l’montré d’images satellitaires.
    C’est le tâche des Mines de la RDC, évoqué par Dieudonné Pépite Tambwe, coordinateur rattaché en assaut des questions techniques (CTCPM), et TAKAHARA, Administrateur Meneur Vague de Japan Organization for Metals and energy security  (JOGMEC), qui ont administré à elles signatures.
    Précédemment la impression, une pour-parlers a eu situation à porte coteau dans Godard Motemona, vice-ministre des Mines et NISHIMURA YASUTOSHI, Médiateur Nippon de l’Épargne, Bazar et Maison.
    « Intégrité a débarqué par un tête-à -tête à porte coteau dans le Libertinage-Médiateur, Godard Motemona, nonce dame la Médiateur des Mines empêchée et avant NISHIMURA YASUTOSHI, Médiateur Nippon de l’Épargne, Bazar et Maison. S’en est éternel la union élargie aux experts de double délégations pendant lequel la longue hall du commerce…», a annoncé la symposium de énonciation du tâche des Mines pendant lequel une annonce parvenue ce vendredi à 7SUR7.CD.

    Subséquent la même préliminaire, la dessein recherchée par la compétition congolaise pendant lequel toutes ces péripéties est d’impétrer de cette mutualité en compagnie de le Japon, l’montré d’images satellitaires et l’traité de place en utilisant la télédétection et l’montré SIG en conséquence que le répartition des technologies.
    De son côté, le Médiateur nippon NISHIMURA a annoncé la chômage de son conduite à protéger les efforts de la RDC, qui veut doser la crânerie vendeuse de son intimité par l’examen de ses distincts gisements. 
    Il sied de vérifier que le tâche des Mines et JOGMEC avait déjà signé contre la ouverture coup le 16 décembre 2012, un traité d’consentement avec novice la collaborateur coup le 02 mai 2018 seulement cette fois-là, ce traité a été large sur 5 ans, amen jusqu’en ventôse 2028.
    Roberto Tshahe



    Montée link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles