jeudi 20 juin 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueLe soutènement “sinon fente” de Moscou au Mali en conséquence les pièges...

    Le soutènement “sinon fente” de Moscou au Mali en conséquence les pièges meurtriers


    Règlement par le moteur de la circonspection malienne, Abdoulaye Diop, l’émissaire de Russie au Mali a estimé les perspectives du “collaboration prioritaire imprégné les paire peuplade”. Il a principalement une coup exprès le soutènement de Moscou à Bamako avers aux récentes embuscades terroristes.
    Le envoyé malien des Bizness étrangères et de la Solidarité internationale a toléré vendredi l’émissaire de Russie pendant son peuplade, Igor Gromyko. Abdoulaye Diop en a informé sur le lacis agréable X (ex-Twitter).
     

    J’ai assorti une assistance, ce vendredi 08 septembre 2023, à Son Représentant Précédemment Igor GROMYKO, Ministre de la Ligue de Russie au Mali.
    S’inscrivant pendant le cantine des consultations politiques régulières, nous-même avons échangé sur des questions bilatérales et… pic.twitter.com/pO5PeVgiN9
    — Amb. Abdoulaye Diop (@AbdoulayeDiop8) September 8, 2023

    “Chez le cantine des consultations politiques régulières”, les paire types ont estimé des questions bilatérales et multilatérales d’rude ordinaire, subséquent le envoyé. Il rencontrait section surtout des perspectives d’une transmission militaire s’inscrivant pendant le “collaboration prioritaire imprégné les paire peuplade”.

    Un soutènement “sinon fente”

    Igor Gromyko a comme exprès “la entraide et la parenté de son peuplade prolongation aux embuscades terroristes parapets lequel le Mali a été l’instrument”. Il a réaffirmé le soutènement “sinon fente” de la Russie au Mali avers aux défis multiformes qu’il affronte.

    Moscou avait inguérissable la protégé paire embuscades terroristes revendiquées par Al-Qaïda* et nanti étroit un mystification de hourra de passagers et une assise de l’flottille pendant le hyperboréen du Mali. Au moins 64 foule, lequel 49 civils et 15 soldats, avaient été tuées jeudi 7 septembre pendant ces embuscades.

    * Concertation terroriste interdite en Russie

    Début:

    Chroniques via Facebook :

    Traité précédentEmission 7SUR7 de la RADIO RENOUVEAU FM du 09 SEPTEMBRE 2023Article suivantL’Confusion africaine est réglementairement “pilon chronique” du G20




    Début link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles