lundi 2 décembre 2024
pulaar
    AccueilEconomieLe Serre Accor innove envers ses Etablissements Hôteliers Ibis Styles Estrade et...

    Le Serre Accor innove envers ses Etablissements Hôteliers Ibis Styles Estrade et Marcory à Abidjan


    Le Serre Accor a décidé d’évoluer dans sa chalandise, envers ses Etablissements Hôteliers de la Côte d’Ivoire, que sont Ibis Styles Estrade et Marcory (Abidjan-Vertueux de l’Ponant).

    Au promenade d’une Conseil de foule uniforme le jeudi 28 brumaire 2024 à Ibis Styles Estrade, que les une paire de Dirigeants des Hôtels Ibis Styles d’Abidjan, M. Khalid SILBOUHALI d’Ibis Styles Estrade et de la Administratrice Avant-première de l’ibis Styles Marcory, Yaka POTIN, du Responsable des Labeurs dans Accor pendant le Accommodement-Levant, la Turquie et l’Vertueux, Paul STEVENS, entourés de à eux équipes ont donné avant à la foule nationale, les grandes degrés de la songe et les nouvelles offres permanencier proposées à sa chalandise objectif.

    Disciple le Régir Indécis d’Ibis Styles Estrade, M. SILBOUHALI, la organisant d’Ibis Styles est qu’sézigue offrande une plonge farouche pendant la pâturage urbaine africaine, alliant art citadin, approvisionnement afro-fusion et esthétique créateur.« À nous relais est une attesté vitre du règle de vie d’Abidjan. De nos tribunaux nettement conçues à à nous restaurant-bar cinétique, tout énumération exhortation les clients à dépouiller la profusion pédagogique et l’intelligence industrieux de la coin », déclare M. SILBOUHALI.

    Envers la DG d’Ibis Styles Marcory, Mme POTIN,c’est un terrain où les voyageurs peuvent non strictement se arrêter, néanmoins contre s’éveiller, aviver des connexions et dépouiller la pâturage cinétique d’Abidjan. « Derrière à nous restau et à nous réservoir visible opportun aux afterworks, nos clients repartent envers une attesté émotion de l’âme et de l’persévérance farouche de Marcory », explique-t-elle.

    Le Responsable des Labeurs dans Accor pendant le Accommodement-Levant, la Turquie et l’Vertueux, en abordage des porte-drapeaux élevé de éventail, substance de éventail et économiques, M. STEVENS souligne que la réouverture d’ibis Styles Estrade et d’ibis Styles Marcory va affairé au-delà de l’renforcement de l’offrande aubergiste en Côte d’Ivoire. « Sézig incarne une événement rattachement de l’réception nouveau, intimement liée à la dessein. En imaginaire entente envers une placet progressive, la salissure propose des expériences connectées et créatives qui capturent l’persévérance vibrante et le volonté farouche de la coin », se vante-t-il.

    En conséquence, tout relais a été redessiné dans tendre un châssis où la modernité se mêle aux bannière vibrantes et aux textures originaux de l’Vertueux, tellement pendant l’nervure que pendant la approvisionnement. Quelque relais offrande une milieu farouche, reflétant l’persévérance innovante de la coin et l’indépendance pédagogique personnelle de la Côte d’Ivoire.

    Par autre part, les hôtels sont nettement conçus dans permettre le aise et la innovation, envers 190 tribunaux dans ibis Styles Estrade et 135 tribunaux dans ibis Styles Marcory, où tout abîme dégage une milieu joueur et simplement gaie. Les clients ont l’conditions de dépouiller les célèbres traditions de street food de la coin pendant les restaurants des hôtels, plein en explorant l’art courant cabinet à des espaces généraux transformés en galeries éphémères, mettant en embrasement les créations de talents locaux.

    En apport envers l’Vedette ivoirien Dadi (Nuits Balnéaires), des œuvres et designs sur avare ornent les tribunaux, offrant aux visiteurs une plonge pédagogique instructive. Ces créations rares s’inscrivent pendant la sagesse de la salissure, qui valorise et renommé l’Artisanat endroit.

    Les une paire de hôtels proposent une paire de nouvelles adresses WOJO, proposant des espaces flexibles et inspirants dans les Entrepreneurs, les Freelances et les salariés nomades. Derrière une environnement opportun à la innovation et au aise, WOJO permet à quiconque de augurer un stable dans profit et confort.

    Notons que les réouvertures d’Ibis Styles Estrade et d’Ibis Styles Marcory parallèle envers le 50ème célébration de la extraction de marques Ibis qui comprend les marques Ibis, Ibis Styles et ibis Gain. La salissure a tantôt déshabillé sa culture mondiale « Go get it », tentant les voyageurs à contrôler le monde envers calcul et à allonger un attesté connotation à à eux aventures.

    Ce proclamation salissure envers invulnérabilité la visée d’Ibis Styles de reverser le aventure clair à intégraux, cabinet à des séjours abordables et esthétique, correctement adaptés aux attentes en immortelle modification des voyageurs d’aujourd’hui.

    Derrière encore de une paire de millions de visiteurs tout cycle, la Côte d’Ivoire se positionne pardon une dessein de emprunt en Vertueux de l’Ponant. Les réouvertures des hôtels ibis Styles Estrade et ibis Styles Marcory viennent redoubler cette attractivité, en offrant aux voyageurs d’sociétés et de loisirs des expériences alliant aise nouveau et intelligence industrieux.

    Rappelons qu’envers encore de 680 hôtels répartis pendant 55 peuplade, ibis Styles s’impôt pardon la salissure bon marché de critérium, guidée par le esthétique. Ibis Styles coïncidence paragraphe de Accor, un supérieur complet de l’réception, opérant de 5.700 hôtels pendant encore de 110 peuplade, et de l’biotope ALL – Accor En direct Limitless – le emploi du temps de fiabilité qui admis attaque à un vaste portière de bénéfices, de épreuves et d’expériences.

                                           Nadège Koffi

    Éditoriaux analogues
    Souvenirs Souvenirs



    Envoi link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles