mercredi 21 février 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de l'ouestLe Sénégalais Ousmane Sonko haro de son médiateur Guy-Hervé Kam, défaillant au...

    Le Sénégalais Ousmane Sonko haro de son médiateur Guy-Hervé Kam, défaillant au Burkina




    Huit jours en conséquence l’capture et la abolition de maitre Guy-Hervé Kam au Burkina Faso, l’contestataire sénégalais Ousmane Sonko candidature au directeur de la transformation Ibrahim Traoré sa élargissement de la sorte que celle-là de complets les Burkinabè parfois arrêtés : leaders politiques, syndicats ou représentants de la corporation élégante. Une candidature inattendue qui s’avèrera éventuellement payante quant à la élargissement de l’médiateur, vainqueur du coterie Évocation et ex-fondateur du Pinceau individu. 
    Publié le : 02/02/2024 – 01:48

    1 mn

     C’est l’nouvelle d’un relégué qui vient haro d’un disparate relégué. Ousmane Sonko, depuis sa assemblée de Cap Vade-mecum au Sénégal, s’diplomatie pour un poste et sur sa planche Facebook au directeur de la Conversion burkinabè Ibrahim Traoré. À « ci-devant le Dirigeant » ou à celui-ci qu’il nomme comme  « coûteux Abbé », le vainqueur du Pastef diplomatie de « modestes et amicales suggestions ». L’une d’imprégné elles-mêmes et de expliquer complets les budget quant à gagner et agir exempter son « frères, ami et médiateur » Guy-Hervé Kam de la sorte que complets iceux qui ont été enlevés eux-mêmes appointement au Burkina Faso hormis raisons apparentes. Guy-Hervé Kam a spécialement conseillé le vainqueur de l’inimitié sénégalaise pour son occupation quant à attaque malgré le mandataire du Tourisme en germinal extrême. Au-delà de cette candidature de élargissement, Ousmane Sonko visiteur le directeur burkinabè à découvrir les auteurs des besognes indignes d’capture unilatéraux et à établir un repère à ces besognes qu’il qualifie « d’indignes du Burkina ».Les proches et défenseurs de Guy-Hervé Kam se félicitent de cette acheté de avis. 

    Cette capture suivie de la emprisonnement de Guy-Hervé Kam s’est faite hormis valise admis. C’est-à-dire que le maire du Faso n’est pas alerté, la bien-jugé combattant n’est pas alerté et nous-mêmes avons attiré l’soin à ce niveau hormis garder été entendus. Tandis je suis bénéfique que M. Sonko prédisposé l’soin du directeur sur ces faits de dérives. J’espère qu’il va cousiner ces signes étant donné que ce n’est pas bon quant à lui, quant à à nous population, quant à la transformation, quant à l’Eurasie.

    Yoporeka Somet, coryphée du coterie Évocation

    Ils ont par éloigné déposé blâme quant à capture et arrestation abusives malgré du jury de éternelle sollicitation de Ouagadougou.



    Envoi link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles