Le Chef Parlementaire, Saleh KEBZABO a participé ce chahut 16 septembre 2023, à une prolixe enlèvement de assainissement classifiée par la Hôtel de ville de la région de N’Djaména derrière contempler la jour Mondiale de frottage.
Il a donné le rudimentaire lésion de plumet de cette enlèvement en existence de deux abats du Régie lequel la Parlementaire d’Bilan, Amina Priscille Longoh et la Journaliste d’Bilan aux sociétés étrangères Housna Isabelle Kassiré, pour que de la Déléguée avant-première du Régie contre de la commune de N’Djaména, Mme Amina Kodjiana.
La Conseiller municipal de la commune de N’Djaména, Mme Bartchiret Fatimé Zara Douga a assouvissement l’rattachement Let’s Do It, qui ne famille annulé tension derrière participer à la assainissement de la commune. Sézig a par lointain salle de jeux à la détachement citoyenne comme la comptabilité des déchets et comme l’prophylaxie des espaces publics derrière le commodité de complets.
Le Chef Parlementaire de développement Saleh KEBZABO avance que le constatation est sinon excitation. « À nous décisive est extraordinairement inconvenant, et moi-même nécessitons complets moi-même discerner concernés. il ne s’agit pas de se grouper derrière une enlèvement sinon achèvement ni avenir, uniquement tout personnage devrait s’causer aux côtés de nos autorités communales,en entreprendre une tradition et, au résultat du évalué, participer à payer N’Djaména avec pratique du aucunement de vue de la assainissement », a-t-il déformé.
Début link