samedi 20 juillet 2024
pulaar
    AccueilPolitiquele rudimentaire ambassadeur Saleh Kebzabo participe à une ablation de prophylaxie

    le rudimentaire ambassadeur Saleh Kebzabo participe à une ablation de prophylaxie


    Le Préliminaire Consul, Saleh KEBZABO a participé ce sabbat 16 septembre 2023, à une longue ablation de prophylaxie ordonnée par la Commune de la sommaire de N’Djaména verso vanter la date Mondiale de brossage.
    Il a donné le rudimentaire entaille de plumet de cette ablation en existence de divers abats du Pouvoir lesquels la Consul d’Facture, Amina Priscille Longoh et la Écritoire d’Facture aux vêtement étrangères Housna Isabelle Kassiré, pourquoi que de la Déléguée avant-première du Pouvoir contre de la ordinaire de N’Djaména, Mme Amina Kodjiana.
    La Échevin de la ordinaire de N’Djaména, Mme Bartchiret Fatimé Zara Douga a euphorie l’attirance Let’s Do It, qui ne souche annulé attention verso collaborer à la hygiène de la ordinaire. Sézigue a par absent billard à la amour citoyenne comme la épargne des déchets et comme l’purification des espaces publics verso le aisance de complets.
    Le Préliminaire Consul de joint Saleh KEBZABO marche que le contravention est rien diplomatie. « À nous vitale est excessivement sordide, et quelques-uns redevons complets quelques-uns prophétiser concernés. il ne s’agit pas de se réunir verso une ablation rien juste ni destinée, néanmoins quelque mortel devrait s’attirer aux côtés de nos autorités communales,en agissant une tradition et, au morceau du budget, collaborer à amortir N’Djaména puis supportable du susceptible de vue de la hygiène », a-t-il déformé.



    Entrée link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles