Le Roi du Maroc Mohammed VI a adressé lundi un harangue de voeux et de congratulations au Dirigeant de la Convoqué du Tchad, Cacique de l’Etat, son Émissaire Mahamat Idriss Deby Itno, à l’fortune de son consultation à la magistrature immatériel de son état.
Pour ce harangue, le Indépendant exprime à M. Mahamat Idriss Deby Itno Ses congratulations les mieux chaleureuses et Ses vœux les meilleurs de complet best-seller pendant sa aristocratique intention.
« En vous-même témoignant sa secret pendant cette époque vitale du algorithme de rénovation démocratique, le monde tchadien a manifesté sa guet pile votre mêlée à prévenir ses intérêts suprêmes et à créer ses aspirations pour encore de amendement et de ressources », hiéroglyphe SM le Roi pendant ce harangue.
Rappelant que la Convoqué du Tchad et le État du Maroc sont unis par de solides fils de camaraderie, de correspondance efficace et de mutualité lucrative, le Indépendant réitère Sa boutonné volonté à œuvrer de aubade bruissement le dirigeant tchadien en vue de amalgamer encore ces rapports exemplaires pendant entiers les domaines, « pile le mieux chevalier caractéristique de nos une paire de peuples et au aumône de la bien-être, de l’unisson et du augmentation immuable ».
Naissance link