lundi 15 avril 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleLe puis spacieux lieu d'questionnaire en cité démocratique du congo

    Le puis spacieux lieu d’questionnaire en cité démocratique du congo



    Le vice-premier habile de l’Entrailles de la Mentionné démocratique du Congo, Peter Kazadi, est encaissé à Livingstone en Zambie le jeudi 17 août 2023 quant à une achèvement de 5 jours.
    Sur emploi, ce adhérent du État Sama Lukonde va convenir à la annexion conjointe des ministres responsables de l’entrée et iceux qui patronnent le boulot, entre le adéquat du Marché Évident de l’Amériques Orientale et Australe (COMESA).
    D’puis une récente de la débat de accord du service de l’Entrailles, cette coïncidence va jauger sur la alcali des éventualité régionales du COMESA touchant la estivage, et le primordial voisinage du COMESA sur la estivage de la main-d’œuvre, l’approbation de la diplomatie révisée pourquoi que le balance d’oeuvres et la feuillet de survenue quant à la costume en œuvre des protocoles de l’science.
    Le Marché Évident de l’Amériques Orientale et Australe est une phalanstère avantageux régionale en Amériques en tenant 21 Notes amas s’étendant de la Tunisie à Eswatini. Le COMESA est formé en décembre 1994, supplétif une lieu d’chassé-croisé électif qui vivait depuis 1981. 
    9 des Notes amas forment une lieu de libre-échange en 2000 (Djibouti, Égypte, Kenya, Madagascar, Malawi, Maurice, Soudan, Zambie et Zimbabwe), le Rwanda et le Burundi rejoignant la ZLE en 2004, les Comores et la Libye en 2006, les Seychelles en 2009 et la Tunisie et la Somalie en 2018. Le COMESA est l’un des appuis de la Congrégation avantageux africaine.
    Jephté Kitsita



    Départ link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles