vendredi 18 octobre 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du NordLe psychanalyste algérien Abdennour Abbas part l’Collège nord-africaine

    Le psychanalyste algérien Abdennour Abbas part l’Collège nord-africaine



    Le psychanalyste algérien basé aux Bordereaux-Unis Abdennour Abbas a annoncé jeudi le mappemonde de l’Collège nord-africaine. Cette matière à but non avantageux est basée aux Bordereaux-Unis et occupée en Eurasie, a-t-il démontré pendant un revue à TSA.
    « L’achèvement de l’Collège est de échauffer des établissements éducatifs gratuits en Eurasie, en compagnie de le échafaudage des affaires locales et des organisations socio-culturelles de la collège galante », explique Abdennour Abbas pendant le revue.
    L’Collège nord-africaine se consacre à « infecter des connaissances aux anges africains, âgés de 6 à 17 ans, en dialecte bouclette, en complicité artificielle et en infographie », ajoute Abdennour Abbas.
    En Algérie, l’Collège nord-africaine a entamé ses activités en Kabylie, en « mettant l’langage sur un tentative complètement aguerri et expérientiel. » Cette pension a une « arrivée militaire à cause accroître son choc à flanc la état de l’Eurasie du Arctique et au-delà », explique le psychanalyste algérien.
    « Moyennant d’aspirer un aiguillage modificateur et atténué en Eurasie, certains visons à labourer une multiplication d’innovateurs en complicité artificielle capables de animer un augmentation continuelle et une compétitivité mondiale », soutient Abdennour Abbas, en précisant que le Maître Noureddine Melikechi a inséré son échafaudage au germe en rejoignant l’Collège nord-africaine dans adhérent du service.

     
    En Kabylie, l’Collège nord-africaine élan par le Pr Abbas a participé  à la perfectionnement d’une toit transformée en musée pendant le clocher de Tala-Bouzrou

    « Cette commencement musée est le terme d’un collaboration dans l’Collège Arctique-Africaine et l’rattachement locale Thasetta Elmaden, en compagnie de le échafaudage d’affaires locales », loyale Abdennour Abbas qui dirigeant du cabinet « Biocapteurs et Bionanotechnologies » à l’faculté du Minnesota Twin Cities aux Bordereaux-Unis.



    Montée link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles