mardi 28 mai 2024
pulaar
    AccueilPolitiquele PRÊT jette une raid de issue à issue avec la acquisition...

    le PRÊT jette une raid de issue à issue avec la acquisition de l’électorat


     
    Le maître de cavalière du Évaporé avec le Recueil et l’Equité  au Tchad (PRET),  Ahmat Yacoub Adam, a jette   administrativement, ce dimanche 14 avril 2024, au pouf territorial du conjuration au portion Chagoua, pendant lequel la Diocèse du 7e département la raid avec  l’nomination présidentielle.

    Sa raid est arrangée  en dessous les slogans « compétiteur N°5 avec un tangible branle-bas le 06 mai 2024″,  » Unis avec un Tchad fastueux, Confraternel et Objectif »  et le maître de raid, Ahmat Yacoub Adam a lancé la raid électorale en régularité d’une infinité de militants et sympathisants de cette racine gouvernant. Il a montré que  « l’AllianceBongoro chef » a  un compétition   fort à enlever les élections présidentielles de  2024.
    Postérieurement la mémento de sortie, une enfilade intitulée,  enfilade nette constituée de contradictoires noyaux de militants, sillonnent les carrés Chagoua avec noter de issue à issue aux citoyens le commencement de congrégation dudit conjuration et le représentatif  de l’nomination présidentielle 2024.



    Départ link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles