Le maître de cavalière du Évaporé avec le Recueil et l’Equité au Tchad (PRET), Ahmat Yacoub Adam, a jette administrativement, ce dimanche 14 avril 2024, au pouf territorial du conjuration au portion Chagoua, pendant lequel la Diocèse du 7e département la raid avec l’nomination présidentielle.
Sa raid est arrangée en dessous les slogans « compétiteur N°5 avec un tangible branle-bas le 06 mai 2024″, » Unis avec un Tchad fastueux, Confraternel et Objectif » et le maître de raid, Ahmat Yacoub Adam a lancé la raid électorale en régularité d’une infinité de militants et sympathisants de cette racine gouvernant. Il a montré que « l’AllianceBongoro chef » a un compétition fort à enlever les élections présidentielles de 2024.
Postérieurement la mémento de sortie, une enfilade intitulée, enfilade nette constituée de contradictoires noyaux de militants, sillonnent les carrés Chagoua avec noter de issue à issue aux citoyens le commencement de congrégation dudit conjuration et le représentatif de l’nomination présidentielle 2024.
Départ link