Le Primordial Émissaire, Saleh KEBZABO a participé ce sabbat 16 septembre 2023, à une éternelle raid de soins ordonnée par la Hôtel de ville de la diocèse de N’Djaména verso glorifier la date Mondiale de assainissement.
Il a donné le précurseur chiquenaude de plumet de cette raid en compagnie de maints amas du Pouvoir lesquels la Émissaire d’Relevé, Amina Priscille Longoh et la Copiste d’Relevé aux habit étrangères Housna Isabelle Kassiré, par conséquent que de la Déléguée avant-première du Pouvoir malgré de la collective de N’Djaména, Mme Amina Kodjiana.
La Fonctionnaire de la collective de N’Djaména, Mme Bartchiret Fatimé Zara Douga a bien-être l’analogie Let’s Do It, qui ne lignage annulé poussée verso seconder à la assainissement de la collective. Miss a par écarté billard à la connaissance citoyenne entre la gérance des déchets et entre l’ventilation des espaces publics verso le euphorie de entiers.
Le Primordial Émissaire de développement Saleh KEBZABO acompte que le prévision est sinon destination. « À nous lettre est formidablement licencieux, et nous-même redevons entiers nous-même prédire concernés. il ne s’agit pas de se joindre verso une raid sinon cible ni destinée, seulement tout national devrait s’attirer aux côtés de nos autorités communales,en agissant une usage et, au terme du calculé, seconder à défrayer N’Djaména puis supportable du balance de vue de la assainissement », a-t-il bossué.
Entrée link