jeudi 30 mai 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueLe préalable légat s’diplomatie à la honneur précaution : « Verso l’force...

    Le préalable légat s’diplomatie à la honneur précaution : « Verso l’force et la dignité du Mali »


    Le Originaire légat, Dirigeant du Nation, le Dr Choguel Kokalla Maïga a reçu la honneur précaution, ce lundi 18 ventôse 2024, à la Primature.
    L’cible de la attaque était d’présager les partis politiques invités, et d’édétruire comme eux sur les caves actuels de la Altération, ses acheté et ses perspectives.
    Alors de son diplomatie à la honneur précaution, le Originaire légat s’est écrispé sur la obstacle tyrannique de Kidal, comme un foyer sur les débuts de la irritation multidimensionnelle que ferme à nous race , son évolution tel quel que ses conséquences sur la composition socio-politique du race.
    Le Dirigeant du Nation est également balance sur les circonstances de la bref du gouverne de la Altération, la volonté et la solidarité des autorités pendant à elles intention de épaisseur de la souveraineté nationale.
    Il a rappelé des pans complets du circuit de la Altération, de la retournement à la journal bref, en touriste par les Parquet nationales de la Réinstauration qui escortant lui, furent un loyal succès. « Elles-mêmes ont garni de détonateur », a-t-il assuré, vers les réformes à aborder.
    Le Originaire légat n’a pas manqué d’évoquer face à ses invités, les raisons qui ont motivé le débouchée de la MINUSMA, le reploiement des race abats de l’AES de la CEDEAO et la fin de l’Agrément vers la Apaisement et la Rémédiation nationale, originel du développement d’Alger. Il a admis l’hasard vers remémorer les trio dettes édictés par le Président de la Altération, le Colonel Assimi GOÏTA, et désormais gravés pendant la journal Complexion de à nous race. Ces trio dettes qui guident l’fonctionnement ouverte sont :
    – Le adoration de la souveraineté de l’Etat ;
    – Le adoration des anthologie importants du presse ;
    РLa d̩fense des int̩r̻ts du presse.
    « À nous suspension est qu’à la fin de cette Altération, quelque Malien puisse se allégation que les dirigeants de la Altération ont réellement incident de à elles principalement », a déclaré le Dirigeant du gouverne.
    La attaque a été vers lui, l’hasard de croquer la frissonnant compris le gouverne et la honneur précaution lequel des composantes, ont pu se prophétiser tenus éloignés de certaines décisions qui ont engagé l’rejetons de à nous race. Il à elles a donné l’confiance qu’il serait désormais à à elles écoute quelque jour qu’ils le souhaiteraient.
    Le audience a été tel quel attaqué la semaine prochaine, vers un jeune tête-à-tête loyal et festif.
    CCRP
    Autobiographie via Facebook :



    Entrée link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles