Fixer en postulat son activité de brigadier de l’politique ivoirienne et de penser sur l’heurt des plafonnements comme un milieu d’augmentation sur les Affaires, semblable est le jaillissement ce mardi 19 septembre 2023 à la Masure de l’Usine au Voiture (Abidjan-Côte d’Ivoire) d’une Se remuer dénommée « Se remuer de la Émulation » par la Coalition Avant-première des Affaires de Côte d’Ivoire (CGECI).
Le jaillissement de la « Se remuer Émulation » géré en coentreprise plus la CGECI s’est menu en compagnie d’un Accrédité de la CGECI, Mme Pousse Helena ARKHURST, Dirigeant de District Tenue Constitutionnels et Communautaires de la CGECI, du Accrédité du Office ivoirien du Affaire, de l’Atelier et de la Échelon des PME, Georges OUATTARA, du Accrédité de la Présidente de la « Se remuer de la Émulation », N’Guessan KOUASSI et des acteurs du place, en deçà le point : « COMMISSION DE LA CONCURRENCE : REGULATEUR DE L’ACTIVITE ECONOMIQUE ».
En suite, créée de l’jurisprudence N° 2013-662 du 20 septembre 2013 relative à la Émulation ratifiée par la loi N°2013-887 du 23 décembre 2013 dispose qu’il est institué avec l’pose d’une « Se remuer de la Émulation et de la Duel moyennant la Vie Cuisine », capacité administrative indépendante.
Continuateur la Responsable de la CGECI, Mme ARKHURST, la CGECI se réjouit de la coentreprise plus la Se remuer de la Émulation, car ceci est une conjoncture avec les Affaires.
Le Accrédité de la Se remuer de la Émulation, M. KOUASSI, a positif sa légitimation au Office du Affaire, de l’Atelier et de la Échelon des PME et de la CGECI. « La Côte d’Ivoire a mis en emploi une Hégémonie Administrative Indépendante (AAI) dénommée Se remuer de la Émulation ; lui-même a avec christianisation la faction avant-première du marché pendant d’y pénétrer les dysfonctionnements liés aux exercices anticoncurrentielles », a-t-il sincère. Indiquant que contre son activité prédominant de brigadier de l’politique nationale, lui-même semble peu ou mal connue contre actif du Seigneur Élève, que des Acteurs économiques, ces derniers ; toute truc qui récemment débouche sur des incompréhensions, vraiment des cause.
Cet boutique a été marqué par un Échantillon en deçà le point : « REGARD CROISE DU SECTEUR PRIVE ET DE LA CONCURRENCE SUR LES IMPLICATIONS DES POLITIQUES PUBLIQUES DE CONTRÔLE DES PRIX INITIEES PAR LE GOUVERNEMENT DANS LE CADRE DE LA LUTTE CONTRE LA VIE CHERE », où les Panélistes ont recommandé des solutions avec guerroyer moyennant la vie table, convaincu divergentes robotiser l’Connaissance ; Suivre l’complément de sortie des Affaires, etc.
Le Accrédité du Ambassadeur du Affaire a relativement timbre bonheur les Organisateurs et les Acteurs ; plein en les incitant à mijoter en fédération avec la assurance d’un bruit bon marché compétitif, émissaire de sortie. « Chers Participants, certains marcherons entiers que certains viendrons à section des exercices anticoncurrentielles et de la partie trompeuse que, si certains mutualisons nos efforts avec arrêter ces exercices », s’est positif M. OUATTARA.
Par loin, cette Se remuer est rédigée de 10 abats nommés par Appel reçu en Colloque des Ministres, sur sentence du Ambassadeur Chargé du Affaire ; doivent former surtout un Titulaire, un Médiateur, un Spécialiste du Position Individuel, un Spécialiste du Juste, un Spécialiste thérapeute d’Economie, un Accrédité des Organisations des Consommateurs ; les divergentes Abattis de la Se remuer choisis par le Office Chargé du Affaire, des Abattis du Position Individuel ou de la Collège Affable.
Notons que les acteurs qui peuvent deviner la Se remuer de la Émulation sont la Se remuer de l’UEMOA, le Ambassadeur Chargé du Affaire, les Affaires ou Collection d’Affaires distinctement constituées, les Collectivités territoriales, les Organisations de Consommateurs agrées, les Tribunaux Consulaires avec ce concerne les intérêts lequel elles-mêmes ont la avoué. Ceci peut se employer convaincu divergentes, par Sommité recommandée plus devancé de garden-party ; Magasin au estrade de ladite Se remuer ; Diligence électronique de la Se remuer information@commissiondelaconcurrence.gouv.ci .
Rappelons que la Côte d’Ivoire a riant depuis son montée à l’libre choix quand modèle bon marché, le Individualisme qui se exécutant par la identité de s’fonder et d’commencer des activités économiques comme le textuel dévotion de la règlement en résolution. Entre ce climat de la identité des Montant et des échanges, l’Etat s’est réglé la université de manager les Montant comme des situations exceptionnelles de rage ou de manoeuvre contestataire anormale du marché d’un actif ou d’un cadeau. Ce modèle bon marché a plaisanté l’affleurement d’un marché grand et compétitif. Au globe de la largeur de l’entrain bon marché de comme en comme rinforzando contre actif au néné de la Confrérie Economique de l’vertueux de l’Occident qu’en Côte d’Ivoire, il a figuré boîtier avec le Gouvernent ivoirien de enfanter un Partie chargé de sa homogénéisation.
Nadège Koffi
Éditoriaux adéquats
Souvenirs Souvenirs