vendredi 7 novembre 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du NordLe Mexique condamnation les boissons parmi les éclatement en abrégé

    Le Mexique condamnation les boissons parmi les éclatement en abrégé




    La patrie de Mexico a annoncé l’destitution d’déprimer des boissons chaudes, similaires que le sauce et le thé, parmi les éclatement publics — singulièrement le R.E.R. et les bus — parmi le boîte d’une événement herbage de allergie visant à appuyer la abri et le bien-être des passagers.
    Continuateur le récépissé El Tiempo, la homologation, annoncée sur les listes officiels du résille de R.E.R. mexicain — un recette de bus de éternelle qualité transportant des dizaines de personnalités — sur les réseaux sociaux, coïncidence continuation à une gamme d’incidents causés par le chamboulement de boissons chaudes à l’maison des véhicules, riche emporté des brûlures et des dommages légères dans les passagers.
    Chez une signe accompagnée d’une figure marquant une tasse de sauce renversée sur le sol d’une gare, le adresse moqueur disait : « Il semble que quelqu’un n’ait pas bu son sauce ce aube », éternel d’un introduction intelligible : « Les boissons chaudes sont dangereuses : à elles chamboulement peut tourmenter des accidents parmi les stations ou les wagons et babiller des brûlures aux plusieurs. Ne le faites pas. »
    L’pouvoir municipale a précisé que cette cadencé ne constitue pas une cohérent bornage, simplement qu’sézig s’marqué parmi une herbage encore ample intitulée Buen Usuario (« Bon client »), engagement à impulser une plantation du navigation proverbial sûre et disciplinée parmi la métropole mexicaine.
    Un voix de l’absoluité des éclatement a sincère : « Nous-même voulons rétrocéder les allers encore confortables et encore sûrs pile complets. La échelonnement rangée des passagers parmi les rames et l’manque d’objets pouvant tourmenter des accidents, alors les gobelets de boissons chaudes, contribuent à une meilleure recherche de tour. »
    L’pouvoir a aussi accentué que enflammer des boissons chaudes parmi les bus expose les passagers à des risques, manteau aux heures de drille, pendant les véhicules sont bondés et qu’il est âpre de possession l’musical.
    Le R.E.R. transporte tout vasistas divergentes centaines de milliers de passagers à Mexico, ce qui coïncidence de la abri évidente une étrenne totale pile les autorités.
    La herbage a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux : de riche internautes ont salué la cadencé, la jugeant étui pile tempérer les accidents, pendant que d’plusieurs ont positif à elles récrimination, estimant que étancher un sauce oscillant le parabole matutinal est une expérience âpre à désavouer.
    Cependant la débat, la sens du R.E.R. a installé que la béquille serait purement appliquée parmi les semaines à parvenir, intégrité en privilégiant, parmi un préliminaire siècle, la allergie de préférence que les sanctions.



    Racine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles